Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+4
droopaille
MISTER DEE
Dieu du lapin
fabrider
8 participants

[Droop] Goblin Deuce (the Wall E gun)

Krispies
    Krispies
    Admin

[Droop] Goblin Deuce (the Wall E gun) - Page 2 Empty Re: [Droop] Goblin Deuce (the Wall E gun)

Message par Krispies Sam 1 Fév - 13:06

Ben il pouvoir recharger ses SS6!!

MISTER DEE
    MISTER DEE
    boulon d'argent
    boulon d'argent

[Droop] Goblin Deuce (the Wall E gun) - Page 2 Empty Re: [Droop] Goblin Deuce (the Wall E gun)

Message par MISTER DEE Sam 1 Fév - 13:08

OK........
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

Message par droopaille Sam 1 Fév - 13:54

et j'ai trouvé ça aussi

[Droop] Goblin Deuce (the Wall E gun) - Page 2 Img_9012

1..2..3..4...ah ouaih y en a 10

boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par freeman83 Sam 1 Fév - 15:36

ben ouais ca vas chier pour sur, n'empeche y'en a qui ont de la chance de trouver autant de SS6 d'un coup..........
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

Message par droopaille Sam 1 Fév - 16:15

lol et j'ai même pas cherché en plus

ecrou or
    ecrou or

Message par Dieu du lapin Sam 1 Fév - 16:25

Mais tu trouve tout sa où j'en trouve pas moi aussi Sad
    obelix21
    obelix21
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par obelix21 Sam 8 Fév - 15:11

super top
    Nico La Taupe
    Nico La Taupe
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par Nico La Taupe Mer 12 Fév - 18:29

Bon, je tombe la dessus et je regarde avec intérêt un petit concept que j'avais déjà réalisé de mon côté mais avec différents moyens.
    J'avais déjà un mini lance patate 40mm un coup fonctionnant avec un ancien pistolet à rubson que je gardais toujours dans un holster à coté de mon GBB sur mon gilet tactique.
    le nombre de fois ou ce truc m'a servi est incroyable... et je me suis dit : pourquoi ne pas faire un mini LG qui remplacerait completement mon GBB?
    J'ai donc fait il y a de cela un an, avec les mêmes cartouches SS6 que j'affectionne depuis bien longtemps, un mini LG à 3 coups!
    Avec ce sujet, je me dois de prendre quelques photos et de partager ça... car, à la différence de ton truc super chiadé, le mien à l'avantage de pouvoir se bricoler sans machines outils complexes.
    À très bientôt donc, pour un sujet "parallèle".
    ET toujours un grand bravo pour tes réalisations! cheers
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

Message par droopaille Mer 12 Fév - 21:09

merci Nico & obe
    en fait j'ai surtout chiadé parce que j'attendais mon adaptateur CO2 qui a fini par arrivé et repartir pour cause de défectueux, encore 3 semaines annoncées ... un peu long pour un cadeau de noel

vis rouillée
    vis rouillée

Message par Nico La Taupe Mer 12 Fév - 22:32

Bon ça y est Droop'... J'ai posté mon truc ici :
    https://airsoft-krispies.forumactif.org/t4252-mini-lg-a-3-coups-mon-backup-a-pulverisation-ultime#57745

Autre info concernant les cartouches SS6. J'en utilise depuis plus de 6 ans... J'en ai eu au moins une quarantaine.
    Il m'en reste une petite dizaine que j'ai gardé pour les petit LG que j'affectionne sur mes répliques ou en standalone comme ici.

Voila ce que je peux en dire :
    ce sont les seules cartouches / grenades que je connaissent qui ne s'abiment pas à l'utilisation avec du CO2 non régulé.
    Moi, je les rempli avec un systeme identique que le tien, mais je n'utilise plus le détendeur. je pense malgré tout que tu as raison de faire ainsi, c'est
    à dire de réguler si tu les utilises de manière classique, c'est à dire en mettant les 5 ou 6 billes qu'elles peuvent recevoir.
    Pour info : 1 billes seule avec C02 non régulé = 800 fps. pas jouable. et même avec 5, ça picote (j'avais un pompe tanaka qui marchait avec ça).
    Pour ma part, j'utilise le CO2 non régulé car les cartouches deviennent uniquement des propulseur à "paquet de billes".
    ce que j'ai remarqué, c'est que même neuves, certaines cartouches ne tiennent pas la charge... et ce n'est pas du tout évident de savoir ce qui ne fonctionne pas bien.
    J'ai fait des test en les remplissant la veille et en tirant le lendemain : le bruit de tir te dit tout de suite qui "fuit" et qui garde bien sa pression. Pour moi, 1 cartouche sur 6 merdoie.. ce qui fait cher...
    mais je les garde pour en réparer d'autre si besoin. de temps à autre, les valves de remplissage fuient. Attention au minuscule ressort si tu les démontes... et puis, si tu veux refaire un joint de cette taille,
    utilise un emporte pièce et un bout de chambre à air. tu fais un petit disque, tu fais un trou d'épingle au centre, et puis tu rentres ça en force autour de la buse de remplissage. ça marche!
    En gros, je charge ça comme un canon de voilier de pirate : une bourre contre la cartouche (en fait, une rondelle de colle thermique au diamètre du canon), ensuite
    une quarantaine de billes, et puis pour finir un petit bouchon pour maintenir tout ce petit monde dans le canon quand on baisse la replique vers le bas (une deuxième rondelle de colle
    fait tres bien l'affaire). J'ai depuis fait de petits projectiles : je te conseille d'essayer ça. le résultat est impressionnant. Un petit sac de billes poussé par une bourre. Le film étirable
    se désagrège lors de l'éjection et la nuée de billes est vraiment assimilable à un coup de chevrotine (c'est une image hein!!!! )
    voila.... j'attends la fin de ton projet. J'espère que ces infos pourront t'aider.
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

Message par droopaille Jeu 13 Fév - 17:31

intéressant ton sachet chevrotine, t'as d'image ou de vid ?

et pour le non régulé, t'as pas de pb pour charger les cartouches, il faut appuyer comme un dingue sur la valve. Et pour les percuter, il faut une force de malade aussi non ?

vis rouillée
    vis rouillée

Message par Nico La Taupe Mar 25 Fév - 19:29

droopaille a écrit:intéressant ton sachet chevrotine, t'as d'image ou de vid ?

et pour le non régulé, t'as pas de pb pour charger les cartouches, il faut appuyer comme un dingue sur la valve. Et pour les percuter, il faut une force de malade aussi non ?

pour charger les cartouches, je ne les sors même plus de leur logement : je perce simplement un petit trou dans le barrel...
    pour le remplissage, non, il ne faut pas appuyer plus que ça.. ça reste tout à fait faisable même si plus ferme que pour du gaz.

Pour le déclenchement, j'ai toujours opté pour une percussion via ressort. pas besoin d'un ressort puissant. Simplement un petit choc bien sec et ça déclenche.
    En revanche, si tu pousses de manière linéaire, la pression avant déclenchement est assez forte, il est vrai. Avec mon systeme de pistolet à colle, le bras de levier
    est important : c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à choisir ce systeme. De plus, la détente même raccourcie est utilisée à deux doight, alors, rien ne lui résiste!  drunken 
    Dieu du lapin
    Dieu du lapin
    ecrou or
    ecrou or

Message par Dieu du lapin Mer 24 Sep - 21:37

Un avancement chef ?
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

Message par droopaille Mer 24 Sep - 22:28

et non
    en attente d'envie de m'y remettre

ecrou or
    ecrou or

Message par Dieu du lapin Jeu 25 Sep - 20:29

Je vais te donner l'envie mdr, j'aimerais savoir mon petit droop si c'était possible d'avoir une photo qui
    montre en éclaté toute les pièces de la tringlerie j'ai du mal à imaginer la pièce de la gachette.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 20:30