J'ai (presque) fini ma lunette FELIN cet été. Il me manque deux ou trois détails, une bonne peinture et surtout l'installation de la caméra.
Je pense installer une caméra dans le tube de droite (je sais pas laquelle mais compatible IR en tout cas) et l'IR dans celui de gauche (laser ou DEL ?)
Le tout sera alimenté par une batterie placée dans le bloc à l'arrière (avec les ouvertures bizarres) et la liaison avec l'écran déporté se fera tout simplement par fil, qui viendra se brancher dans le bloc qu'on voit dépasser sur le coté. Pour ce qui est de la commande, elle sera comme sur l'original, sur les côtés à l'arrière (sûrement un côté factice pour simplifier), et peut être plus tard sur la poignée avant du famas.
Pour pouvoir l'utiliser comme une lunette classique j'ai mis une lunette directement dans le grand tube. La caméra servira uniquement pour la vison déportée.
Malheureusement mes connaissances en électronique sont plutôt limitées pour ce qui est de la vidéo (faudra que je m'y mette sérieusement). Je voulais surtout vous présenter ce projet et la partie "physique" de ma lunette!