par droopaille Sam 9 Fév - 13:43
Alors ça m'a prit comme une envie de ... mais la nuit dernière, j'ai eu deux révélations :
le système de tringles pour la détente du snipe et la poignée idéale, elle était sous mes yeux depuis le début (mais je l'avais rangée dans une tiroir).
D'abord la tringlerie :
il s'agit d'un tube en alu (D.6) qui coulisse dans un vieux canon d'origine d'AEG (qui fait 6.08, donc glissement pile poil).
Pour l'instant c'est juste maintenu à la colle à chaud et il y en a deux pour ne pas que ça pivote.
Côté détente, une petite pièce relira les deux tubes et viendra pousser tout bêtement la détente d'origine. J'ai taraudé les bout de tube pour y mettre des vis, ça pourra servir de réglage pour ajuster la course de la détente.
Côté détente, un bloc avec la queue de détente sera monté au bout des tubes alu. Ça ne pivotera pas mais reculera (comme sur le P90). Je pense mettre des ressorts à ce niveau pour le rappel.
Je suis allé faire les course et voilà la poignée ultime.
Mes garçons me font un peu la gueule parce que je l'ai acheté juste pour le charcuter mais je réussirai peut être à récupérer le reste du gun pour qu'ils puissent jouer avec.