+30
MISTER DEE
Darkkillman
blade 2001
Techno57
logan125
Nico La Taupe
Jony Bravo
Kvrt
HaDr1
Echo-one
Krispies
orkimede
Dieu du lapin
Guiguila
-Raptorius-
gortex3D
freeman83
gastonlagachette
Fenix
Stranger
Wood
home-made
tontonairsoft
Korrig
Jack
KM7
snakefl1984
arbres13
currahee
droopaille
34 participants
[Droop] Snipompe
droopaille- boulon platine
- Message n°1
[Droop] Snipompe
Encore un vieux projet qui redémarre parce que j'y ai pensé la nuit.
currahee- boulon d'or
- Message n°2
Re: [Droop] Snipompe
énorme , sa risque d’être plutôt folklorique pour réussir a tout bien assemblé mais je trouve que ça a une gueule assé sympathique
arbres13- MODERATEUR
- Message n°3
trop classe , hate de voir la suite et explication sur cet engin
- Message n°4
Bon, voici un peu d'explications sur le projet.
Parce que jouer au pompe est parfois difficile face à des rafaleurs fous. Parce que jouer au snipe est frustrant quand le gars est trop près. J'ai eu cette idée d'associer les deux voilà au moins 3-4 ans.
C'est l'accès pour l'alim en bille de snipe qui m'enquiquinait mais il a suffit de reculer tout simplement l'ensemble pour faire un snipe bullpup.
Déjà la photo non retouchée avec les différents points à voir (dans le désordre).
1- Trigger system : sans détente qui dépasse.
2- Crosse + liaison des 2 parties de réplique, ce sera un point délicat. Je vais devoir me recoltiner les tutos sur la résine.
3- Alimentation en bille du snipe. Et pour compliquer, je voudrais utiliser des cartouches de pompe. Avec un adaptateur chargeur classique (cartouches noires = snipe 0.3 ; cartouches rouges = pompe 0.2).
4- Système d'armement à déplacer pour ne pas à désépauler à chaque fois.
5- Déplacement du rail et montage haut de lunette, sinon on peut pas aligner la visée ça c'est le plus facile à faire. Peut être intégration d'une lampe ou d'un laser sous la lunette.
6- Suite du point 1, pour pouvoir tirer en tenant la poignée. Je pense faire un système au pouce.
7- Ça fait partie du point 2 mais je voudrais une crosse type fusil (sans poignée, moins joli mais plus confortable pour moi), peut être style SL8.
8- Ajustage des longueurs de canons, même si je trouve ça chouette comme ça.
Je sais pas du tout comment je vais faire tout ça à part quelques trucs, alors si vous avez des suggestions ...
Déjà je recherche un BAR ou VSR10, j'ai pas trop envie de tout charcuter et de me retrouver ni snipe ni pompe (surtout que c'est un Marui celui là.
Parce que jouer au pompe est parfois difficile face à des rafaleurs fous. Parce que jouer au snipe est frustrant quand le gars est trop près. J'ai eu cette idée d'associer les deux voilà au moins 3-4 ans.
C'est l'accès pour l'alim en bille de snipe qui m'enquiquinait mais il a suffit de reculer tout simplement l'ensemble pour faire un snipe bullpup.
Déjà la photo non retouchée avec les différents points à voir (dans le désordre).
1- Trigger system : sans détente qui dépasse.
2- Crosse + liaison des 2 parties de réplique, ce sera un point délicat. Je vais devoir me recoltiner les tutos sur la résine.
3- Alimentation en bille du snipe. Et pour compliquer, je voudrais utiliser des cartouches de pompe. Avec un adaptateur chargeur classique (cartouches noires = snipe 0.3 ; cartouches rouges = pompe 0.2).
4- Système d'armement à déplacer pour ne pas à désépauler à chaque fois.
5- Déplacement du rail et montage haut de lunette, sinon on peut pas aligner la visée ça c'est le plus facile à faire. Peut être intégration d'une lampe ou d'un laser sous la lunette.
6- Suite du point 1, pour pouvoir tirer en tenant la poignée. Je pense faire un système au pouce.
7- Ça fait partie du point 2 mais je voudrais une crosse type fusil (sans poignée, moins joli mais plus confortable pour moi), peut être style SL8.
8- Ajustage des longueurs de canons, même si je trouve ça chouette comme ça.
Je sais pas du tout comment je vais faire tout ça à part quelques trucs, alors si vous avez des suggestions ...
Déjà je recherche un BAR ou VSR10, j'ai pas trop envie de tout charcuter et de me retrouver ni snipe ni pompe (surtout que c'est un Marui celui là.
snakefl1984- vis rouillée
- Message n°5
belle bete ^^ hate de voir l'evolution ^^
KM7- vis rouillée
- Message n°6
Pour le snipe, prendre un systeme electrique, pour supprimer le desagrement du levier,
est comment tu ferais pour selectionner qui va tirer.
- Message n°7
KM7 a écrit:Pour le snipe, prendre un systeme electrique, pour supprimer le desagrement du levier,
j'aurai deux détentes, une au doigt, l'autre au pouce
pas compris, l'électrique ? un aeg ? ben non, je veux pouvoir tirer à 450fps, c'est du snipe.
arbres13- MODERATEUR
- Message n°8
droopaille a écrit:
Je sais pas du tout comment je vais faire tout ça
Genre !
Sinon beau projet
- Message n°9
- Message n°10
Oué, y a de ça, mais c'est fortuit.
Ben si seulement c'était vrai ...
Si j'ai tellement de trucs en cours et si je traine pour finir mes créations, c'est que la plupart du temps, je suis bloqué parce que je sais pas comment faire.
Je sais pas comment c'est chez vous, mais ici c'était comme ça toute la journée (en fait toute la semaine ... en fait c'est comme ça depuis mi-avril).
Tous ceux qui me répondent que chez eux il fait trop chaud, je les hais !!!
Du coup, j'ai que ça à foutre. Un peu d'avancement donc.
J'ai bossé tout le samedi sur le déport du levier d'armement du snipe mais j'ai réussi à rien. Donc pour l'instant, aucune photo.
Dimanche, j'ai bossé sur l'alim en bille du snipe (via cartouche de pompe, je le rappelle).
J'ai commencé évidemment par ouvrir un chargeur de Bar10 et une cartouche.
Ensuite j'ai pris modèle sur le pompe et refait un embout qui rentre au bout des cartouches (la petite pièce grise).
Présentation sur le morceau de réplique.
Vu les encombrements, je vais devoir faire un chargement sur le côté et non pas par en dessous. Donc je découpe le chargeur sur le côté.
Hé hé, vous allez dire que je me la pète avec ma fraiseuse mais en fait, je rame comme un ouf. C'est facile d'avoir une fraiseuse, beaucoup moins de s'en servir (on a vachement l'air con, quand la pièce se barre à cause d'un mauvais bridage ... que la fraise tombe car le cône morse est mal bloqué, emportant au passe une partie de la pièce ... tient, bizarre, ça mange la pièce des 2 côtés de la fraise ... que l'étau serre mais pas droit ...).
Bon ça fait quand même du boulot propre.
arbres13 a écrit:Genre !droopaille a écrit:
Je sais pas du tout comment je vais faire tout ça
Ben si seulement c'était vrai ...
Si j'ai tellement de trucs en cours et si je traine pour finir mes créations, c'est que la plupart du temps, je suis bloqué parce que je sais pas comment faire.
Je sais pas comment c'est chez vous, mais ici c'était comme ça toute la journée (en fait toute la semaine ... en fait c'est comme ça depuis mi-avril).
Tous ceux qui me répondent que chez eux il fait trop chaud, je les hais !!!
Du coup, j'ai que ça à foutre. Un peu d'avancement donc.
J'ai bossé tout le samedi sur le déport du levier d'armement du snipe mais j'ai réussi à rien. Donc pour l'instant, aucune photo.
Dimanche, j'ai bossé sur l'alim en bille du snipe (via cartouche de pompe, je le rappelle).
J'ai commencé évidemment par ouvrir un chargeur de Bar10 et une cartouche.
Ensuite j'ai pris modèle sur le pompe et refait un embout qui rentre au bout des cartouches (la petite pièce grise).
Présentation sur le morceau de réplique.
Vu les encombrements, je vais devoir faire un chargement sur le côté et non pas par en dessous. Donc je découpe le chargeur sur le côté.
Hé hé, vous allez dire que je me la pète avec ma fraiseuse mais en fait, je rame comme un ouf. C'est facile d'avoir une fraiseuse, beaucoup moins de s'en servir (on a vachement l'air con, quand la pièce se barre à cause d'un mauvais bridage ... que la fraise tombe car le cône morse est mal bloqué, emportant au passe une partie de la pièce ... tient, bizarre, ça mange la pièce des 2 côtés de la fraise ... que l'étau serre mais pas droit ...).
Bon ça fait quand même du boulot propre.
Dernière édition par droopaille le Dim 15 Juil - 21:26, édité 1 fois
Korrig- vis rouillée
- Message n°11
Je sais pas comment c'est chez vous, mais ici c'était comme ça toute la journée (en fait toute la semaine ... c'est comme ça depuis mi-avril).
Je sens que ça va encore être de ma faute s'il pleut...
- Message n°12
... ben c'est pas moi qui y fait allusion ...
tontonairsoft- ecrou argent
- Message n°13
home-made- vis rouillée
- Message n°14
on dirait un pied
Wood- boulon d'argent
- Message n°15
Bas écoute Droop' j'ai joué samedi après-midi à la droitière, et il à fait super beau
Stranger- ecrou argent
- Message n°16
En matière de sniper à pompe, il y aussi les snipers de Bordelands, avec barillet et pompe... Classe!
- Message n°17
connais pas, c'est un jeu vidéo ?
je fais pas un snipe à pompe, je fais un snipe et un pompe
et pour info le sniper est le monsieur qui tient le fusil pas le fusil, on dit fusil de sniper ou éventuellement snipe
je fais pas un snipe à pompe, je fais un snipe et un pompe
et pour info le sniper est le monsieur qui tient le fusil pas le fusil, on dit fusil de sniper ou éventuellement snipe
Stranger- ecrou argent
- Message n°18
Autant pour moi, d'autant plus que c'est moi qui fait ce genre de remarques d'habitude! Oui, Borderlands est un jeu vidéo où les "outils" sont en général assez particuliers! Revolvers futuristes, pistolets-mitrailleurs élémentaux, snipes à pompe et barillet, etc...
Fenix- ecrou or
- Message n°19
droop, je t'en avais parlé du snipe à barillet, rappelle toi ! Je t'avais même montré une vidéo !
Et ce jeu est simpa, mais assez limité au final.
Et ce jeu est simpa, mais assez limité au final.
Stranger- ecrou argent
- Message n°20
[Hors-sujet]
Il est mieux, en tout cas, que Rage qui est identique mais moins fun, je trouve...
Une vidéo de ce genre de système? Tu pourrais montrer ça?
Il est mieux, en tout cas, que Rage qui est identique mais moins fun, je trouve...
Une vidéo de ce genre de système? Tu pourrais montrer ça?
Fenix- ecrou or
- Message n°21
- Message n°22
oui je me souvenais de la vid, mais j'ai pas fait le rapprochement avec le nom du jeu
- Message n°23
Changement d'orientation suite à ma dernière acquisition.
gastonlagachette- ecrou or
- Message n°24
étrange je croyais que tu n'aimais pas les lg droop
Fenix- ecrou or
- Message n°25
snipolg.