par currahee Mar 11 Juin - 13:43
des infos fiables , oui et non ...
Sur une @rme ce qui est classé c'est : le percuteur , l'extracteur , le canon et la douille .
Si tu convertie une @rme neutra en supprimant ces pièces et que tu perce le canon sous une bonne partie de sa longueur je ne vois pas ou est le problême.
La loi considère que si on modifie une @rme neutra pour la faire tirer elle reprends automatiquement sa classification d'origine .
Mais une réplique d'airsoft n'étant pas considéré comme une @rme il va être trés dur de se faire pincer pour cela.
De plus si la modification est bien faite sa va être dur de faire la différence du vrai du faux lol car rien ne t'empèches de monter les pièces d'un vrai sur une copie .
Nous sommes dans ce cas dans une des nombreuses failles de notre justice ^^ .
Je vendais ce genre de réplique à base de flingue neutra ,les flics qui venaient me voir au magasin ne m'on jamais rien dis à ce sujet et n'on rien trouvé de particulier non plus comme remarque à me faire même si parfois pour mon cas je sortais un peu de ce qui étai légal .
PS : pour le prix de la crosse faut pas oublier que c'en est une d'époque produite aux US et non pas sous licence ...