Une petite bidouille bien rapide et très facile mais au combien pratique.
Afin d'avoir toujours sur moi la clé de réglage du hop up (6 pans de 1.5) j'ai tout simplement remplacé la tige du huilier par cette clé.
Pour info, le huilier sert à bloquer la sangle dans la crosse.
La tige d'origine est brasée, donc une petite chauffe et on l'enlève.
Ensuite je reperce à 1.5 (1.7 idéalement), je meule un poil le bout de la clé et j'emmanche à fort avec un point de colle pour figer tout ça.
Afin d'avoir toujours sur moi la clé de réglage du hop up (6 pans de 1.5) j'ai tout simplement remplacé la tige du huilier par cette clé.
Pour info, le huilier sert à bloquer la sangle dans la crosse.
La tige d'origine est brasée, donc une petite chauffe et on l'enlève.
Ensuite je reperce à 1.5 (1.7 idéalement), je meule un poil le bout de la clé et j'emmanche à fort avec un point de colle pour figer tout ça.
Dernière édition par droopaille le Jeu 4 Juin - 20:32, édité 1 fois