Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Moteur Kanzen

    Joker
    Joker
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 981
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Derrière Toi !!!!

    Moteur Kanzen Empty Moteur Kanzen

    Message par Joker Ven 17 Juin - 17:08

    Salut à tous, Smile
    Comme je l'ai dit il ya peu, j'ai commandé un moteur Kanzen Strong type. Acheter neuf et emballage d'origine a un particulier sur FA (Space cowboy) qui propose des fast et des strong (plusieurs en stock donc profitez en) pour 65€ FDP IN, si vous prenez la peine de regarder sur divers shop vous verez que c'est une bonne affaire.

    Je me propose de faire une courte review en supplément de celle deja tres complete dispo sur FA ICI

    Je n'ai recu le colis que ce matin donc je vais vous donnez mes premieres impressions et les premier test (je completerais cette review au fur et à mesure. Je vous annoce direct la couleur: c'est du tres bon matos.
    Premierement la boite a la fois esthetique et robuste maintient tres bien le moteur en place. En ouvrant l'ecrin je tombe nez à nez avec ce bijoux, qui m'a foi, fais forte impression avec sa robe argenté et l'on sent cette robustesse monstrueuse. le pignon en acier est gage de grande dureté et s'adapte au plus grande cadence.

    Premier test: Wahou affraid ca envoie du paté. La réactivité est excellente et le bruit de Formule 1 contraste fortement avec mon moteur d'origine G&G. Pour la cadence c'est tres simple associé comme je l'ai fais avec des roulement 8mm de la meme marque, je vide un hi-cap de 300bbs en a peine 2 minutes. Autant vous dire qu'il n'est pas bon d'etre en face. Je me retrouve avec une M249 camouflé en M4.

    Que dire de plus, si ce n'est que cette merveille est made in FRANCE, argument qui ravira les plus chauvins (comme moi Smile.

    Je vous prie d'etre indulgent, etant donné que c'est ma premiere review, mais surement pas la derniere. Pardonné l'absence de photos mais celle presente sur la review de FA sont suffisantes.

    Bonne journée à tous et si vous avez des questions n'hesitez pas Very Happy
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    Moteur Kanzen Empty Re: Moteur Kanzen

    Message par C.valentin Ven 17 Juin - 17:38

    effectivement c'est un super moteur! me semble que le strong est aussi bien pour la cadence que pour les gros ressort alors que ce n'est pas trop^le truc du fast. ( malgrès qu'il soit excellent aussi Wink )
    Joker
    Joker
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 981
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Derrière Toi !!!!

    Moteur Kanzen Empty Re: Moteur Kanzen

    Message par Joker Ven 17 Juin - 18:06

    C.valentin a écrit:effectivement c'est un super moteur! me semble que le strong est aussi bien pour la cadence que pour les gros ressort alors que ce n'est pas trop^le truc du fast. ( malgrès qu'il soit excellent aussi Wink )
    Je confirme, le strong est plus passe partout et est un bon compromis entre réactivité/couple/vitesse.
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    Moteur Kanzen Empty Re: Moteur Kanzen

    Message par C.valentin Ven 17 Juin - 18:11

    Voila! Passe partout! c'est ce que je cherchais! Very Happy
    eyeshield79
    eyeshield79
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 49
    Localisation : deux sevres

    Moteur Kanzen Empty Re: Moteur Kanzen

    Message par eyeshield79 Ven 17 Juin - 18:36

    en modelisme les moteurs strong sont utiliser pour les trucks ou voiture tout terrain et les fast pour tous ce qui est piste.

    le strong supporte mieux les efforts de resistance que le fast et honettement la difference est tres legere entre les deux. on va dire qu'un strong de permettra de durée plus longtemps.

    eyeshield79


    _________________
    pieds de missiles commander via PC ████████████████████ 60%
    M4 Minigun ███████████████████ 95%
    GL 06 ████████████████████ 100%
    double M134 ███████████████████ 10%
    dynamite avec minuteur ████████████████████ 60%
    custom MP5 ████████████████████ 50%
    M2HB 12.7 browning 50 ███████████████████ 95%
    MODER plan effectué
    valise bombe atomique plan en stand bye.
    Galhyan
    Galhyan
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 358
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 33
    Localisation : Paris-Liège

    Moteur Kanzen Empty Re: Moteur Kanzen

    Message par Galhyan Sam 18 Juin - 23:24

    Sympa la précision, merci Wink

    Contenu sponsorisé


    Moteur Kanzen Empty Re: Moteur Kanzen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:28