Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Rabbids
C.valentin
6 participants

    Passez du moteur médium au moteur court

    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    Passez du moteur médium au moteur court Empty Passez du moteur médium au moteur court

    Message par C.valentin Ven 15 Juil - 22:11

    Bonjour à tous!

    J'ai actuellement un sig550 et je souhaite changer le moteur. Seulement en axe medium, ben y'a pas grand chose.

    J'ai penser mettre une cage moteur, quelqu'un sait où je peux en trouver ?

    Mais la il faut que je charcute la poignée. Ici un grip de m4, c'est pas le même grip, mais c'est le même principe. Il faut que je fasse sauter toute la partie hachuré, sinon la cage ne passe pas.

    Passez du moteur médium au moteur court Photo0322r

    Mais la vous allez me dire, comment le grip va tenir !?

    J'ai pensez a percer à la place de l'ancien réglage moteur ( puisqu'il y en a un d'office sur la cage ) pour pouvoir passer une vis et ainsi relier le grip a la cage, comme sur une ak quoi.

    C'est faisable ? Je pense que oui, mais l'avis de bricoleur expérimenté ne sera pas de trop!

    Et comme sa je pourrais mettre un bon petit kanzen strong lovmach

    Meci de me faire partager vos avis Smile
    Rabbids
    Rabbids
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 445
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 49
    Localisation : Bourges

    Passez du moteur médium au moteur court Empty Re: Passez du moteur médium au moteur court

    Message par Rabbids Ven 15 Juil - 23:51

    C.valentin a écrit:Bonjour à tous!

    J'ai actuellement un sig550 et je souhaite changer le moteur. Seulement en axe medium, ben y'a pas grand chose.


    Ben tu as du choix quand même non ? :

    http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Accessories_AEG_Motors_Systema_Medium_Motor_Genuine_Type.htm
    http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Accessories_AEG_Motors_Systema_Medium_Motor_High_Speed_Type.htm


    http://www.airsoftpanda.com/product_info.php/products_id/2427
    http://www.airsoftpanda.com/product_info.php/products_id/2426

    http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=searchItem&item=VFC-PT-MMOTOR&search=special&rs=medium%20motor&catid=&cat=
    http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=searchItem&item=KA-PT-0110M&search=special&rs=medium%20motor&catid=&cat=

    et en out of stock mais bon :

    http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Accessories_AEG_Motors_Systema_Medium_Motor_Torque_Up_Type.htm
    http://shop.ehobbyasia.com/shs-original-aeg-motor-medium-type.html

    Si tu y tiens quand même voici une cage type AK :

    http://www.airsoftpanda.com/product_info.php/products_id/1809

    Voilà et bon courage car la modif va être sympa à faire......

    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    Passez du moteur médium au moteur court Empty Re: Passez du moteur médium au moteur court

    Message par C.valentin Sam 16 Juil - 0:00

    Oui, m'enfin des moteur d'origine pour 400 fps j'en veux pas trop Wink

    Je veux quelque chose qui tienne la route, genre systema magnum ( trouvable en axe médium, je sais ) mais vu le prix, c'est pas pour moi! Evil or Very Mad

    Et puis de 3 à 30€ le moteur, sa doit pas être folichon. A part le king arms sur lequel j'ai entendu de bonne chose.
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Passez du moteur médium au moteur court Empty Re: Passez du moteur médium au moteur court

    Message par Krispies Dim 17 Juil - 6:54

    Moi je pense que tu vas te compliquer la vie pour pas grand chose...de plus ta modif risque de ne pas marcher car il te faudra un alignement parfait et je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle!!!Surtout si tu veux rajouter une cage dans une poignée qui n'est pas prévue pour!! Wink

    Rabbids
    Rabbids
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 445
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 49
    Localisation : Bourges

    Passez du moteur médium au moteur court Empty Re: Passez du moteur médium au moteur court

    Message par Rabbids Dim 17 Juil - 12:31

    C.valentin a écrit:Oui, m'enfin des moteur d'origine pour 400 fps j'en veux pas trop Wink

    c'est pour ça que sont faits les High torque , plus de couple pour supporter des ressorts plus gros mais si tu trouves mieux vas-y , ça me servira je possède deux SIG .
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    Passez du moteur médium au moteur court Empty Re: Passez du moteur médium au moteur court

    Message par C.valentin Dim 17 Juil - 22:01

    Krispies a écrit:Moi je pense que tu vas te compliquer la vie pour pas grand chose...de plus ta modif risque de ne pas marcher car il te faudra un alignement parfait et je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle!!!Surtout si tu veux rajouter une cage dans une poignée qui n'est pas prévue pour!! Wink

    Les cages sont pas faite pour sa ? Eviter au maximum les imperfection du grip en le calant dans une cage ?

    C'est pour sa que je voulais partir la dessus.
    nikline
    nikline
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 128
    Date d'inscription : 07/01/2011
    Age : 37
    Localisation : tours

    Passez du moteur médium au moteur court Empty Re: Passez du moteur médium au moteur court

    Message par nikline Mar 19 Juil - 10:42

    si elle sont faite pour ca mais avec une gearbox version 3 ou l'angle formé entre la cage et la gearbox est optimal alors que la c'est pas sur que tu seras avec le bon angle. Qui plus est je suis pas sur que ta bricole va te faire gagner de l'argent. Surtout comme dit plus haut des moteur axes moyens ce trouve facilement. Un moteur King Arms coute 40 dollars donc ici l'économies n'est pas réelement justifié.
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    Passez du moteur médium au moteur court Empty Re: Passez du moteur médium au moteur court

    Message par C.valentin Mar 19 Juil - 12:31

    J'ai pas trop bien compris pour l'abgle ? scratch

    Eatnt donné que c'est une v3 que j'ai, l'angle reste le même non ?

    J'avais déjà fixé la cage de mon ak et sa tournais très bien. Sans le grip bien entendu.
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    Passez du moteur médium au moteur court Empty Re: Passez du moteur médium au moteur court

    Message par C.valentin Mar 19 Juil - 12:37

    Enfaite l'angle est déjà tout tracé quand je met la cage, reste "juste à creuser" le grip en quelque sorte. Shocked

    edit: désolé, double poste.
    Joker
    Joker
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 981
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Derrière Toi !!!!

    Passez du moteur médium au moteur court Empty Re: Passez du moteur médium au moteur court

    Message par Joker Mar 19 Juil - 14:16

    En gros ce qu'il essaye de te faire comprendre, c'est que pour faire une economie d'a peine quelques €uros, tu vas te faire ch.. comme pas possible a faire un montage fastidieux pour un rendu moyen. Razz Mais apres c'est toi qui voit Wink
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Passez du moteur médium au moteur court Empty Re: Passez du moteur médium au moteur court

    Message par currahee Lun 1 Aoû - 6:58

    pourquoi ne pas tous simplement remplacer la vis du calage moteur par une vis plus longue qui compensera le manque de longueur du moteur tous en plaçant une piéce plus large entre la vis et le moteur afin de ne pas etre en appui sur l'axe ?

    je penses que cela est une solution trés simple et viable , aprés je peux me tromper ^^
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    Passez du moteur médium au moteur court Empty Re: Passez du moteur médium au moteur court

    Message par C.valentin Lun 1 Aoû - 13:17

    Bonne idée mais sa nira pas.

    Je m'explique:

    Du fait de l'épaisseur du support et de la fixation du grip, le medium tombe juste sur les engrenages. Si je met un moteur court à la place, le pignon s’arrêtera avant l'engrenage et sa va tout abimer.

    Tu comprend ce que je veux te faire comprendre ? Laughing

    Sinon je te fais un petit schéma Wink

    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Passez du moteur médium au moteur court Empty Re: Passez du moteur médium au moteur court

    Message par currahee Lun 1 Aoû - 13:34

    ok , je comprends tout a fais le probleme
    si tu as besoins j'ai une cage moteur j'ai ça en stock pour moins cher que gratuit lol
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    Passez du moteur médium au moteur court Empty Re: Passez du moteur médium au moteur court

    Message par C.valentin Lun 1 Aoû - 18:33

    Ah bah ouai carrément! On passe en MP pour sa, sinon les monsieur les modérateurs y vont nous dire qu'y faut pas qu'on flood! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Passez du moteur médium au moteur court Empty Re: Passez du moteur médium au moteur court

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:17