Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Moteur d'alimentation ammo-box

    sushi11200
    sushi11200


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 35
    Localisation : aude

    Moteur d'alimentation ammo-box Empty Moteur d'alimentation ammo-box

    Message par sushi11200 Sam 5 Sep - 9:49

    Bonjour, Je suis donc un petit nouveau ici, et j'aimerai avoir votre aide sur mon projet.

    Grand Fan du soutient j'aimerai réaliser un "Machine Gunner assault Pack " ( http://www.tyrtactical.com/products/details/backpacks/mico-light-and-heavy-machine-gunners-assault-pack/).

    Je sais qu'un joueur Espagnol la déjà fait mais après plusieurs recherches je n'est rien trouver de concluant sur l'alimentation en billes...

    J'ai déjà trouvé et reçu le ressort d'alimention chez RetroArms ( https://www.retroarms.com/other/bowden-spring-for-m249-m60-mags ) en 1m50 de long.

    Mon gros souci, est que le moteur de mon ammo-box d'origine n'est pas assez puissant pour pousser les billes sur la distance du nouveau ressort ( j'arrive péniblement à remplir la moitié du ressort même à plat...).

    Alors j'aimerai savoir si vous avez une idée pour soit changer le moteur ( si oui par quel type ), Ou tous simplement si vous avez une idée pour partir sur une nouvelle base d'alimentation.

    J'avais pensé à partir sur une base de chargeur M4 avec un moteur greffé dessus, mais la j'avoue, que je suis dans le flou total...

    Merci de votre aide ^^
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Moteur d'alimentation ammo-box Empty Re: Moteur d'alimentation ammo-box

    Message par Krispies Sam 5 Sep - 16:49

    J'ai testé une ammobox à base d'un mécanisme de highcap le ressort étant remonté par un moteur de tournevis électrique, ça fonctionne mais à tester sur une grande longueur de guide ressort...L'avantage du tournevis c'est qu'il tourne pas trop vite avec un très bon couple...et la tension d'alim basse..

    sushi11200
    sushi11200


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 35
    Localisation : aude

    Moteur d'alimentation ammo-box Empty Re: Moteur d'alimentation ammo-box

    Message par sushi11200 Sam 5 Sep - 17:35

    Je te remercie pour cet indice,

    Quand tu parle de tournevis électrique, tu parle d'un outil dans ce genre ? http://www.conrad.fr/ce/fr/product/090283/Visseuse-sans-fil-PRMP48KIT46-NiMH

    Et autre question, tu adapte directement le moteur sur le ressort du High Capa ?

    Merci encore de ton aide
    avatar
    ritaloruskov


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/10/2015

    Moteur d'alimentation ammo-box Empty Re: Moteur d'alimentation ammo-box

    Message par ritaloruskov Lun 12 Oct - 19:32

    Tu peux utiiliser un mécanisme de Hicap classique comme l'a mentionné krispies et un servomoteur de modélisme pour remonter le ressort dejas fait et approuvé , ça tourne pas trop vite , ça a un bon couple , ça se trouve facilement et c'est pas cher .

    Contenu sponsorisé


    Moteur d'alimentation ammo-box Empty Re: Moteur d'alimentation ammo-box

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:57