Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Combichrist
C.valentin
6 participants

    Déplacer la batterie d'un sig

    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    Déplacer la batterie d'un sig  Empty Déplacer la batterie d'un sig

    Message par C.valentin Mer 9 Mar - 17:24

    Salut tous le monde!

    Donc j'ai un petit problème: J'ai installé ma lunette sur mon sig 550, seulement voila, à cause de sa longueur, impossible d'enlever le garde main maintenant, l'endroit même où se situe la batterie Evil or Very Mad

    - "T'as qu'à enlever ta lunette!" Me diriez vous... Ben oui, sauf qu'une lunette, quand c'est réglé, et ben sa fausse tout de l'enlever et de la remettre...

    Zeu question is...! Comment je pourrais déplacer ma batterie et où ? Et tan-pis si je doit changer de type batterie!

    Je dispose pour sa de tube pvc, cable électrique, faire à soudé, perceuse, scie... Mais pas d'énormément de temps devant moi!

    Merci d'avance!

    Combichrist
    Combichrist
    vis inox
    vis inox


    Messages : 173
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 40
    Localisation : dans l'Oise

    Déplacer la batterie d'un sig  Empty Re: Déplacer la batterie d'un sig

    Message par Combichrist Mer 9 Mar - 18:17

    ben peux tu essayer d'adapter une crosse pleine?si c'est le cas tu fais passer ta batterie avec le cablage dans la crosse et c'est réglé.
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    Déplacer la batterie d'un sig  Empty Re: Déplacer la batterie d'un sig

    Message par C.valentin Mer 9 Mar - 18:22

    Ben la le problème c'est que la crosse je vais essayer de la faire moi même donc sa va pas être facile de faire sa No
    Joker
    Joker
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 981
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Derrière Toi !!!!

    Déplacer la batterie d'un sig  Empty Re: Déplacer la batterie d'un sig

    Message par Joker Mer 9 Mar - 18:40

    Moi je pense que tu te compliques la vie pour rien. Comme tu l'as tres bien dit il suffirait juste d'elever la lunette. J'ai deja possédé une lunette sur un AEG et j'ai toujours enlever la lunette pour sortir la batterie et aucun soucis au niveaux du reglage.
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    Déplacer la batterie d'un sig  Empty Re: Déplacer la batterie d'un sig

    Message par C.valentin Mer 9 Mar - 18:51

    J'ai fais du tir et je vais de temps en temps à la chasse, le réglage des organes de visées sa reste précis et le moindre choque sur la lunette par exemple suffit à la dérégler. J'ai donc cherché des montage amovible comme on peut le voir sur certaine carabine de chasse, sauf que ce n'est pas le même dimension que mas réplique... En plus elle est galère à fixer ma lunette Evil or Very Mad
    Combichrist
    Combichrist
    vis inox
    vis inox


    Messages : 173
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 40
    Localisation : dans l'Oise

    Déplacer la batterie d'un sig  Empty Re: Déplacer la batterie d'un sig

    Message par Combichrist Mer 9 Mar - 19:09

    C'est clair que les lunettes c'est pas top sur un A.E.G,rien ne vaut les organes d'origines,la hausse et le guidon ou sinon un red dot sans zoom peut être sympa aussi.
    Après pour les snipettes oui c'est fun,mais moi même si je peux éviter la lunette j'utilise la visée sans accessoire(genre mon Dragunov),car ça reste l'airsoft et ce n'est nullement comparable aux performances des modèles R.S.
    C'est mon point de vue. Wink

    Maintenant pour ta crosse,si tu en trouves une qui te plaît,ne peux-tu pas la solidariser au corps avec de la résine,des vis ou des guides en métal...j'essaye juste de te donner des idées j'ai jamais possédé de Sig 550/552.
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    Déplacer la batterie d'un sig  Empty Re: Déplacer la batterie d'un sig

    Message par C.valentin Mer 9 Mar - 19:12

    Je ne peux pas solidariser la crosse avec la réplique, je ne peux plus rien démonter après!
    Combichrist
    Combichrist
    vis inox
    vis inox


    Messages : 173
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 40
    Localisation : dans l'Oise

    Déplacer la batterie d'un sig  Empty Re: Déplacer la batterie d'un sig

    Message par Combichrist Mer 9 Mar - 19:17

    valentin a écrit:Je ne peux pas solidariser la crosse avec la réplique, je ne peux plus rien démonter après!

    Je pensais entre autre à un système genre mp5 avec crosse pleine...si tu vois ce que je veux dire.
    Joker
    Joker
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 981
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Derrière Toi !!!!

    Déplacer la batterie d'un sig  Empty Re: Déplacer la batterie d'un sig

    Message par Joker Mer 9 Mar - 22:49

    Combichrist a écrit:C'est clair que les lunettes c'est pas top sur un A.E.G,rien ne vaut les organes d'origines,la hausse et le guidon

    Entierement d'accord. J'avais acheté une lunette et apres un red dot pour ma M4 et bah la precision est vraiment nul en comparaison au organes de visée de bases.
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    Déplacer la batterie d'un sig  Empty Re: Déplacer la batterie d'un sig

    Message par arbres13 Mer 9 Mar - 23:05

    valentin a écrit:J'ai fais du tir et je vais de temps en temps à la chasse, le réglage des organes de visées sa reste précis et le moindre choque sur la lunette par exemple suffit à la dérégler. J'ai donc cherché des montage amovible comme on peut le voir sur certaine carabine de chasse, sauf que ce n'est pas le même dimension que mas réplique... En plus elle est galère à fixer ma lunette Evil or Very Mad


    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors débrouille toi comme sa tu rateras tes pauvres cibles & elles resteront vivante !


    enfin pour revenir à lairsoft , tu as une crosse creuse tu déplaces la batteries avec le cablage a la faire venir dans le trou de la crosse de cette manière tu transformes ta crosse en une crosse pleine en fermant & fesant un system ouverture , tout en ayant la possibilité de tourné ta crosse sans coupé le courrant de la batterie .

    jsais pas si t'as compris mon second texte ? Very Happy


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    C.valentin
    C.valentin
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 488
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Localisation : basse-normandie ( là où il pleut 10 mois sur 12 )

    Déplacer la batterie d'un sig  Empty Re: Déplacer la batterie d'un sig

    Message par C.valentin Mer 9 Mar - 23:14

    Je vais à la chasse oui, je tue, non!! Je suis, je regarde et je photographie! Je ne suis en aucun cas pour et responsable de la mort de ces pauvres bêtes!

    Bref...! Je comprend bien, je vais voir ce que je peux faire avec tous sa!
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Déplacer la batterie d'un sig  Empty Re: Déplacer la batterie d'un sig

    Message par Krispies Jeu 10 Mar - 8:03

    Sinon tu as la possibilité de faire comme sur ce tuto du G36, car la crosse du SIG550 est sensiblement la même:
    http://www.naz-airsoft.com/astuces.php?page=batterieg36

    Ou alors de mettre des anneaux haut à ta lunette pour la décoller un max du corps!!
    D'un autre coté mettre une lunette sur un SIG, c'est pas forcément fait pour, surtout en Airsoft, mais les gouts et les couleurs....ça ne se discute pas!!! Wink
    nosouci
    nosouci
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 144
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 45
    Localisation : Haumont (nord)

    Déplacer la batterie d'un sig  Empty Re: Déplacer la batterie d'un sig

    Message par nosouci Jeu 10 Mar - 9:46

    oui je connais ton probleme... perso j enleve la lunette... mais je me disais si ta lunette n'est pas trop longue pourquoi ne pas recouper un peu le garde main...??? et de refaire un espece de cache que tu viendrai clippé sur le garde main pour combler le trou de découpe ?

    Contenu sponsorisé


    Déplacer la batterie d'un sig  Empty Re: Déplacer la batterie d'un sig

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:12