bonsoir,
je suis proprietaire dun mp5 sd6 classic army agé de 6 a 7 ans.
je decide d'offrir a ma replique une gear box v2 ultimate serie ressort m120
au remontage sa pete nikel. croni 350fps. anoncé contructeur 360 a 390 fps
rapidement plus rien ne fonctionne ni semi ni rafale et a chaque pression de la detente, un "toc" ce fait entendre ( comme lorsquon veu demarer un voiture avec la batterie h.s )
je remarque une montée en temperature de la batterie et aussi du moteur dans la crosse
je sort le moteur (classic army higt torque d'origine ) et la il marche mais il ne me saute de pas la main, reponse pluto molle je trouve.
d'apres vous, cela peu t il venir du noteur malade, ou de mes batteries (nimh 9.6 et lipo 2element 5000 mha ) trop legere en puissance ?
merci d'avance
ps dans le doute jai remis les bats en charges afin décarter ce doute
je suis proprietaire dun mp5 sd6 classic army agé de 6 a 7 ans.
je decide d'offrir a ma replique une gear box v2 ultimate serie ressort m120
au remontage sa pete nikel. croni 350fps. anoncé contructeur 360 a 390 fps
rapidement plus rien ne fonctionne ni semi ni rafale et a chaque pression de la detente, un "toc" ce fait entendre ( comme lorsquon veu demarer un voiture avec la batterie h.s )
je remarque une montée en temperature de la batterie et aussi du moteur dans la crosse
je sort le moteur (classic army higt torque d'origine ) et la il marche mais il ne me saute de pas la main, reponse pluto molle je trouve.
d'apres vous, cela peu t il venir du noteur malade, ou de mes batteries (nimh 9.6 et lipo 2element 5000 mha ) trop legere en puissance ?
merci d'avance
ps dans le doute jai remis les bats en charges afin décarter ce doute