Bonjour à tous, alors comme j'adore toutes les modifications possibles sur les répliques cassées ou endommagées, voilà la dernière en date. J'ai recherché un G 36 "H.S." à acheter à pas cher. Lorsque je l'ai trouvé j'ai commandé pour 34 euros un kit JG "rallonge de canon et garde main". J'ai entièrement polishé à l'huile silliconée à plusieurs reprises la carcasse pour lui redonner un aspect flambant neuf. Ensuite j'ai installé un canon 432 mm en 6.03 dans tout ça sur un hop-up tout neuf et un joint "J&G". Bon une fois tout en état je me suis lancé dans la modification d'un chargeur ROTATIF pour M4 type "Mickey" qui trainait sur une étagère. J'avais par erreur commandé un adaptateur ICS qui finalement ne se monte sur rien car prévu pour des répliques ICS. J'ai procédé à un découpage minutieuxde celui-ci pour ne garder que la partie basse, un peu de résine à l'intérieur pour recréer un couloir de billes. J'ai à nouveau tout revissé et je me suis retrouvé avec un chargeur électrique rotatif pour G36 (tout modèle) modifiable pour M4.
TOUT EST POSSIBLE lol..... enfin je me dis pour moi rien n'est impossible !!
Voilà le G 36 "HS" il y avait beaucoup de dégâts avant la photo et finalement uniquement une panne électrique grave mais réparable. Je plains l'ancien proprio s'il voit sa réplique maintenant. J'avais commencé à passer l'huille
première transformation en MG36
j'ai aussi coupé un charger de G36 HS.... lol foutu pour foutu !
je vous ai parlé de ma passion pour le TLD (TIR LONGUE DISTANCE....). lol alors j'ai monté une lunette d'une autre réplique dessus et hop avec le canon 432 mm joint hopup J&G et une bonne lipo 7.4 v 2000 mla c'est que du bonheur avec de la 0.28.....
Depuis j'ai effectué un montage plus propre pour monter la lunette. J'ai fait un usinage d'un rail picatinny pour le visser définitivement sur le garde main supérieur.....
Alors voilà le MG36 BEAST lol..... pile 9 volts carrée au lieu de 6 dans le DRUMBOX maintenant c'est mieux qu'un ascenseur d'un building ricain lol, montage d'une lunette d'affût 3x9:60 portée 60 m. au premier essai lors de l'attaque de notre mirador, 25vs25, personne n'a pu se mettre aux lucarnes lol....assaut gagné en 15 mm. lol : un massacre !!!
TOUT EST POSSIBLE lol..... enfin je me dis pour moi rien n'est impossible !!
Voilà le G 36 "HS" il y avait beaucoup de dégâts avant la photo et finalement uniquement une panne électrique grave mais réparable. Je plains l'ancien proprio s'il voit sa réplique maintenant. J'avais commencé à passer l'huille
première transformation en MG36
j'ai aussi coupé un charger de G36 HS.... lol foutu pour foutu !
je vous ai parlé de ma passion pour le TLD (TIR LONGUE DISTANCE....). lol alors j'ai monté une lunette d'une autre réplique dessus et hop avec le canon 432 mm joint hopup J&G et une bonne lipo 7.4 v 2000 mla c'est que du bonheur avec de la 0.28.....
Depuis j'ai effectué un montage plus propre pour monter la lunette. J'ai fait un usinage d'un rail picatinny pour le visser définitivement sur le garde main supérieur.....
Alors voilà le MG36 BEAST lol..... pile 9 volts carrée au lieu de 6 dans le DRUMBOX maintenant c'est mieux qu'un ascenseur d'un building ricain lol, montage d'une lunette d'affût 3x9:60 portée 60 m. au premier essai lors de l'attaque de notre mirador, 25vs25, personne n'a pu se mettre aux lucarnes lol....assaut gagné en 15 mm. lol : un massacre !!!