Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    ak 47 transformation

    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    ak 47 transformation  Empty ak 47 transformation

    Message par arbres13 Mer 20 Avr - 18:26

    salut à tous j'ai une idée encore rien de sur mais pas de réponses à mes questions Sad


    sa concerne ma ak47 avec crosse entière & batterie à l'interieur , je voudrais enlevé la crosse & la transforme en ak-u sauf je sais pas si j'enlève ma crosse il me reste la patte en metal qui accroche la crosse a la replique & si je coupe jaurais un trou déjà donc je voudrais savoir comment sont les répliques ak sans crosse ques qui les fermes sur les bords si ya un cache special a acheté & aussi est ce c'est dur de refaire le câblage de la réplique car je devrais mettre une nouvelle batterie sur le dessus


    je demande tout sa car j'aimerais gagné en legerté sur la réplique ^^ merci d'avance


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    ak 47 transformation  Empty Re: ak 47 transformation

    Message par Darkkillman Mer 20 Avr - 19:22

    se sont juste des corps différents en fait dans leur conception (de plus AK47 et Ak74 ont quelques différences je crois ^^")
    en fait j'ai déjà regarder se sont juste des corps différents donc non des pièces attachées
    en fait l'attache est moulée au corps


    après sinon tu coupe et tu façonne la pièce avec les méthodes à la Krispie Wink
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    ak 47 transformation  Empty Re: ak 47 transformation

    Message par arbres13 Mer 20 Avr - 20:10

    oué mais je sais pas comment faire un cache qui cacherai le trou & esthétique surtout & je crois en forme arrondi si jme trompe pas


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...

    Contenu sponsorisé


    ak 47 transformation  Empty Re: ak 47 transformation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:23