Comme j'aime bien les trucs que personnes n'a je me suis lancé dans cette transformation : TAVOR MTAR 21 en TAVOR XM 500 RAPTOR (en référence au fantastique BARRETT XM 500 )
TAVOR XM500 RAPTOR : Je viens de terminer l'assemblage et le voilà pour les amoureux de nouveautés en tous genres.
Je vous mets un raccourci sur le dossier complet si certains veulent suivre la transformation.....
Ce qu'il y a eu comme transformation :
-RALLONGE TUBE CANON imitation "FLUTAGE"
-PARE-FLAMME type BARRETT
-CANON interne GUARDER 590mm en 6.02
-PALIERS (2) nylon pour épaulement de l'extension du nouveau canon et centrage du canon interne
-BLOC HOPUP de M4 modifié pour prendre la place de celui d'origine cassé et introuvable sur le NET
-RESSORT M110 (regraissage de la GEAR BOX (7 démontages et remontages et recallage interne des pignons)
-Supression de l'ensemble commande la trappe de réglage hopup
-GAINES thermo sur les causses électriques
-LIPO 7.4 v en 2000 mla
-REALISATION support avant : bipied-laser-plaque de protection
LONGEUR TOTALE 850 mm - 5 kg à vide - canon interne de 590 mm en 6.02 - 370 fps : TIR TENDU 50 M : PORTEE 60/70 M - TIRS GROUPES mode rafale 3 billes au but à 50 M sur cible 50x50
TAVOR XM500 RAPTOR : Je viens de terminer l'assemblage et le voilà pour les amoureux de nouveautés en tous genres.
Je vous mets un raccourci sur le dossier complet si certains veulent suivre la transformation.....
Ce qu'il y a eu comme transformation :
-RALLONGE TUBE CANON imitation "FLUTAGE"
-PARE-FLAMME type BARRETT
-CANON interne GUARDER 590mm en 6.02
-PALIERS (2) nylon pour épaulement de l'extension du nouveau canon et centrage du canon interne
-BLOC HOPUP de M4 modifié pour prendre la place de celui d'origine cassé et introuvable sur le NET
-RESSORT M110 (regraissage de la GEAR BOX (7 démontages et remontages et recallage interne des pignons)
-Supression de l'ensemble commande la trappe de réglage hopup
-GAINES thermo sur les causses électriques
-LIPO 7.4 v en 2000 mla
-REALISATION support avant : bipied-laser-plaque de protection
LONGEUR TOTALE 850 mm - 5 kg à vide - canon interne de 590 mm en 6.02 - 370 fps : TIR TENDU 50 M : PORTEE 60/70 M - TIRS GROUPES mode rafale 3 billes au but à 50 M sur cible 50x50