par PATVADOR Mar 27 Jan - 22:17
Bonjour Eenock
Tu me dis que j'ai cassé le mythe Krispies,je ne vois pas en quoi ? ( j'ai peut-être mal compris la formulation de tes dires ). Néanmoins j'éprouve un grand respect pour cette personne doté d'ingéniosité.
Pour ma part si Krispies a mis en ligne les tutos de fabrication de sa M134, d'ailleurs de très bonnes qualité vidéo et explications,c'est par ce qu'il avait envie de faire partager son savoir faire au autres personnes intéressé sinon il n'aurait pas mis en ligne ces tutos .De plus je contact Krispies régulièrement par le forum ,et je pense avoir avec lui une bonne relation d'échange .
Pour la partie fonctionnelle de ma M134, il me reste à régler la gearbox pour pouvoir réaliser mes premiers essais de tir ce qui ne serait tarder malgré ;car comme je le disait dans un autre message ( il faut trouver du temps libre pour ce consacrer sur la fabrication ,car il faut avoir une certaine patience quand on se lance dans un tel projet on a envie d'aller plus vite que la musique et dans ce cas cela inclus beaucoup d'erreurs,démontage,pour modification et énormément de temps perdu . bien sur elle est loin d'être terminé,je me consacre pour l'instant sur la partie réellement fonctionnel,je préfère procéder étape par étape pour éviter ,montage ,démontage.une fois cela fait je m'attaque aux finitions et quelques petites idées de modifications de mon crut et autre que je ne manquerai pas d'informer Krispies en premier .
J'ai cinquante ans je suis mécanicien en tout genre et très bricoleur ( je sais réparer un ordinateur,mais je suis complètement novice dans l'utilisation des réseaux sociaux et forums,d'ailleurs le forum Krispies est le premier auquel je m'intéresse avec assiduité de par le fait). une fois la réalisation terminé avant la peinture, je détaillerais avec photos et vidéo mon montage avec les explications pour de futur intéressés.
J'ajoute que si par hasard , je pouvais rencontrer Krispies un jour se serait une grand plaisir pour moi et mon fils pour partager et discuter ensemble de notre passion commune.
Cdlt
Pat.124