Réplique principalement constituée en PVC, notamment pour une question de jouabilité, de prix et du peu de ressources à disposition.
Le principe sera basique, 6 canons fake rotatifs (alimentés par un moteur d'AEG sur une crémaillère). Alimentation par un mag type M16 (modifié, genre méga hicap), le tir s'effectue par un canon central, avec bloc hop up de M4 modifié, ou fait sur mesure, on verra ça en temps voulu.
Corps en tube PVC de 120mm, canons en PVC de 30 pour la base et 20 pour les canons eux mêmes, embase des canons en bois ou résine, embouts en alu, système de poignées en acier pour l'armature et bois pour la poignée, avec bouton poussoir pour le contact électrique.
Le tout alimenté par une batterie (à voir en fonction de la place) surement 9,6v large. Sera logée dans l'emplacement où l'on trouve le moteur sur le RS (le vrai moteur lui, sera dans le corps principal)
Pour la gearbox, sûrement une V6 ou V7, avec un canon de 509mm.
C'est encore au stade de projet, vu que j'ai pas de vacances cet été, il avancera petit à petit.
Plusieurs questions se posent encore (notamment la fixation des 6 canons vus qu'ils vont tourner, sachant aussi qu'un canon d'AEG passera dans l'axe de ces dits-canons), bref, c'est loin d'être fini, mais c'est en (très) bonne voie, car équipe très motivée.
Bref, je tiendrais au jus avec les plans réalisés + la 3D sous SolidWorks.
++