Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    The Workshop : M134

    TheWorkshop
    TheWorkshop


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/07/2018
    Age : 38
    Localisation : Montpellier

    The Workshop : M134 Empty The Workshop : M134

    Message par TheWorkshop Lun 16 Juil - 19:35

    Bonjour,

    Voici la dernière née des répliques de The Workshop crée vers 2010, puis la crise frappa, le ciel étais gris et nous ne jouions plus à l'airsoft...peu à peu le niveau des océans monta, des pluies acide ravageait la terre, les éruptions volcaniques et les tremblements de terre étaient chose commune, la famine et les maladies décimaient les peuples et les bêtes, les radiations étaient omniprésentes et les hommes avaient commencer à muter...il nous fallait un remède à ce fléau !

    Naquis la M134, avec son système de rotation et une alimentation de près de 2000 billes nous allions pouvoir nous frayer un chemin parmi les hordes décérébrés qui envahissaient les routes et les champs.

    Tout ça pour dire que ça fait le taf, un client la récupéra pour l’équiper selon ses dire sur son pick up :nickel:  !!!

    un moteur de perceuse entraîne la rotation, un second bouton permet de faire feu ! Et non elle n'est pas équipé de 6 Gearbox, c'est la version budget, qui tir par le canon central !

    Une autre version un peu moins longue est en cours de fabrication (sisi en 2018)...on en avait fait 2 mais n'avons jamais terminé la seconde...

    The Workshop : M134 OHUO6BQ
    The Workshop : M134 DiQr3tP
    The Workshop : M134 K0MROVt
    The Workshop : M134 RDBHlaf

    Je vous donne rendez vous dans le prochain post ou nous parlerons de nos nouvelles création 2018...surprise !

    Tom de The Workshop : https://www.facebook.com/pg/Airsoft.atelier
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    The Workshop : M134 Empty Re: The Workshop : M134

    Message par Krispies Sam 21 Juil - 18:55

    Désolé mais je ne pense pas que ta réplique ait 8 ans, visiblement c'est une copîe parfaite de ma version. C'est une belle reproduction. Ce qui me gène un peu c'est qu'en plus tu en fasses commerce pas trés sympa ça...mais c'est joli!

    TheWorkshop
    TheWorkshop


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/07/2018
    Age : 38
    Localisation : Montpellier

    The Workshop : M134 Empty Re: The Workshop : M134

    Message par TheWorkshop Dim 22 Juil - 13:47

    Et pourtant, à quelques mois près on doit pas en être loin, à vrai dire je ne me souviens pas exactement quand nous l avons faite, mais c est entre 2010 et 2012 après on a arrêté l airsoft.

    Tu n as pas eu tes crédits au temps pour moi, d habitude j y pense... My bad, je vais corriger ça.

    Commerce c est un bien grand mot, on l a faite pour nous puis on nous a proposer de l acheter donc oui, après fabriquer des répliques c est mon gagne pain, donc je ne vois pas le problème. Si tout le monde pouvais le faire, en effet, il n y aurais pas de raison de la vendre... Et je ne vais raisonnablement pas la donner.

    En tt cas merci pour l accueil, en 3 postes j ai vraiment senti que notre travail étais apprécié.
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    The Workshop : M134 Empty Re: The Workshop : M134

    Message par Krispies Dim 22 Juil - 15:10

    Qu'on soit bien d'accords, mon tuto sur la conception de ma M134 est libre de droits, je n'ai donc pas de licence et je ne peux en aucun cas prétendre à quoique ce soit. Aux premières photos j'ai constaté de grosses similitudes avec la mienne , mon tuto date de 6ans donc j'en déduit que tu l'as faite deux ans avant mon tuto...Dans ce cas ce serait moi qui t'aurais copié, et là je suis ferme, je n'ai jamais copié qui que ce soit...Comprends donc mon étonnement...Bref tu fais de l'excellent travail et ce que nous aimons avant tout sur ce forum ce sont les photos de la conception, je t'invite donc à ne pas hésiter à en mettre à foisons...

    Pour info je ne trashe quasiment jamais un sujet j'ai jute retiré celui des mortiers et j'ai d'ailleurs laissé ton second sur les mortiers.

    TheWorkshop
    TheWorkshop


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/07/2018
    Age : 38
    Localisation : Montpellier

    The Workshop : M134 Empty Re: The Workshop : M134

    Message par TheWorkshop Mar 24 Juil - 17:10

    Y'a pas de mal, je n'avais jamais rien publié.
    Et pour les photos de conceptions, j'essayerai d'y penser Wink

    Arf dommage, après tout le mortier là, c'est ton système (un peu customizé quand même ^^)

    Contenu sponsorisé


    The Workshop : M134 Empty Re: The Workshop : M134

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:23