Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+5
Dieu du lapin
arbres13
MISTER DEE
gastonlagachette
noxis117
9 participants

Bolter lourd type garde impériale (mouahahahah)

noxis117
    noxis117
    vis rouillée
    vis rouillée

Bolter lourd type garde impériale (mouahahahah) Empty Bolter lourd type garde impériale (mouahahahah)

Message par noxis117 Sam 9 Mar - 23:56

Hello everybody, dans mon équipe on est des grands fans de warhammer 40000 et donc j'ai pensé réaliser un bolter lourd après avoir conçu un bolter.
    La meilleur image à ma disposition c'est ça: Bolter lourd type garde impériale (mouahahahah) T2ec1610
    La forme étant très rectangulaire je vais partir sur une base de 6 pans d'isroel formant une boite qui contiendra la gearbox, ensuite je placerai des pans d'irsoel pour réaliser les détails. Je construirai ma propre ammobox.
    Mon seul problème vient de la réalisation de la gachette car je vais utiliser une gearbox de m249 a&k. A votre avis je fais comment pour ça.
    Je vous tiens au courant de la suite.
    gastonlagachette
    gastonlagachette
    ecrou or
    ecrou or

Bolter lourd type garde impériale (mouahahahah) Empty Re: Bolter lourd type garde impériale (mouahahahah)

Message par gastonlagachette Dim 10 Mar - 13:44

je suis curieux je vais suivre avec attention
    noxis117
    noxis117
    vis rouillée
    vis rouillée

Bolter lourd type garde impériale (mouahahahah) Empty Re: Bolter lourd type garde impériale (mouahahahah)

Message par noxis117 Dim 10 Mar - 16:01

Bon, je vais me lancer cette semaine dans la réalisation de la forme générale: pour les cotes 130 cm de long, 15 cm de hauteur et 15 de largeur. L'ammobox sera coincé dans une "cage" sous la réplique. La batterie sera casé dans la chambre d'éjection des douilles (une 15 V de maquette de voiture vous pensez que c'est bien ?), il y aura une poignée sur le coté pour facilité le déplacement avec la réplique, un bipied sera installé pour se placer en position de tir. Les organes de visée seront surement factices et je verrai plus tard pour en faire des fonctionnelles. Mon seul problème sera le système de gâchette je pense (j'aimerai une poignée comme celle de la browning .30 de lka ww2 mais je ne sais pas comment faire) si quelqu'un a une idée pourrait-il me la communiquer, merci d'avance .
    MISTER DEE
    MISTER DEE
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Message par MISTER DEE Dim 10 Mar - 16:04

bon courage pour ton projet qui est bien intéressant.......
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par arbres13 Dim 10 Mar - 16:09

sympa ce projet

si tu cherches bien sur le forum tu vas y trouver 2 sujets sur la réalisation d'un snipe W40K et d'un sig W40K en cours de travaille

ca pourra t'intéresser surement Wink

vis rouillée
    vis rouillée

Message par noxis117 Dim 10 Mar - 16:33

Je dois franchement dire merci à Droopail pour son projet de browning, sa réalisation va me r=permettre de mieux comprendre la réalisation d'une bonne grosse batteuse (puisque le bolter lourd à été imaginé sur la base d'une m2 cal 0) . Mais niveau batterie j'ai pas de réponse: une batterie 15v de modèle réduit ça passerai bien ?
    Je corrige les cotes: 130cm 15cm de haut, 10 cm de large . Je commence dès demain la découpe, mais je pense plutôt utiliser du bois ou du plexi renforcé (j'ai un leroy merlin qui fait de la découpe près de chez moi).
    Dieu du lapin
    Dieu du lapin
    ecrou or
    ecrou or

Message par Dieu du lapin Dim 10 Mar - 18:00

je pense que tu devrais déjà créer la réplique et voir après avec Curra pour la batterie je pense qu'arrivera mieux à te conseiller que nous ^^
    ptimaicosto
    ptimaicosto
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par ptimaicosto Dim 10 Mar - 19:18

Bonne chance je suis de tout cœur avec toi, et je vais suivre tout ça avec intérêt.
    noxis117
    noxis117
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par noxis117 Dim 10 Mar - 20:57

J'ai fais mes plans solid works, j'essaierai de les poster ^^
    Krispies
    Krispies
    Admin

Message par Krispies Dim 10 Mar - 22:36

Pour une gb de m249 tu peux la commander avec un mosfet et une batterie lipo 11,1v ou même une 12 volts....

noxis117
    noxis117
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par noxis117 Lun 11 Mar - 12:58

J'ai repéré cette gearbox . Je prendrai un mosfet bien entendu mais le truc c'est que là je sais pas comment le monter (je me renseigne).Mais toujours pas d'idée pour la détente, j'ai du mal à visualiser le fonctionnement de la détente :/
    Le début d'idée c'est de fabrique une détente (en bois/plastique renforcé) la prolonger pour venir laisser le circuit ouvert qd je ne tir pas et fermer le circuit en tir.
    noxis117
    noxis117
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par noxis117 Mer 13 Mar - 23:38

Up, j'ai fait les dimensions: 80 de long, 20 de haut, 15 de large. Etant donné que le bolter lourd est plus une classe d'lanceur de bibilles qu'une lanceur de bibilles en particulier donc j'ai fait des plans pour le coté droit et gauche (bon c'est paint ce sera moche). Je vais travailler sur l'ammobox. J'aimerais fournir des photos de mon boulot mais j'attends toujours les pièces (petit porte monnaie oblige à faire comme on peut Embarassed ).
    J'ai réalisé pas mal de choses et noté comment les réaliser mais il va falloir que j'attende au moins un bout de temps pour la partie méca (mais vu que à la base c'est un projet cosplay, ça peut un peu attendre).
    Je redemande qui a une idée pour la détente ? >.<
    ps: mes dessins étant sur un autre pc, faux que je le rebranche avant de poster (donc ça arrive).
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or

Message par currahee Jeu 14 Mar - 1:52

Krispies a écrit:Pour une gb de m249 tu peux la commander avec un mosfet et une batterie lipo 11,1v ou même une 12 volts....

+1

Avec une GB de 249 ce sera nikel et plus que robuste et fiable . l'idéal pour ce genre de custom qui offre de la place niveau mécanique
    -Raptorius-
    -Raptorius-
    boulon d'argent
    boulon d'argent

Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales

Message par -Raptorius- Dim 17 Mar - 14:59

si tu veux des infos sur le systeme de detente type browning , demande a eyes et/ou regarde sa realisation de la cal 50 Wink

d'autres personnes on taffé sur des 50 mais hormis shadows j'ai pas les noms en tete ...
    noxis117
    noxis117
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par noxis117 Lun 18 Mar - 20:43

C'est bon, j'ai ce que je veux comme infos et j'ai déjà quelques idées en têtes malheureusement étant étudiant un peu débordé, je dois attendre un peu pour faire le système et les achats histoire d'avoir un max de temps pour prendre mon temps et pas tout bâcler donc ce ne sera pas avant les vacances scolaires d'avril ou d'été pour l'interne. Mais l'externe sera bientôt là.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 8:23