Salut a tous!!
Bon, je vous presente mon projet, marre de voir toujours autant d'armalite magpullisé ou autre tacticool, j'ai eu l'idée de faire un derivé d'armalite lourd.
J'ai pris comme base un corps Classic Army, je n'ais pas de plans mais je fait tout sur le tas, j'ai l'idée dans ma petite tête!!
Bon place aux photos!!
On commence ave un petit gabarit en carton:
Une fois la platine coupée a la bonne longueur je dresse la face pour avoir quelque chose de propre.
Je prend une fraise diam. 4mm FRAISA, du suisse du bon!
Petites rainures pour pouvoir tordre la platine!
Je fraise le passage des fausses balles!
Plus qu'a tordre tout ça! après quelque temps, tordre et tordre puis souder toutes les rainures (je sait avec juste une petite pointée sur les rainures c'est bon mais je suis novice dans la soudure! donc ça me fera de l'entrainement!)
Les premières soudures:
Puis les dernières:
Voila le tout mis sur le corps CA.
Si quelqu'un peut me porter conseil sur la soudure ils seront bienvenus!!
Bon Voila c'est tout pour aujourd'hui!!!
A++
Bon, je vous presente mon projet, marre de voir toujours autant d'armalite magpullisé ou autre tacticool, j'ai eu l'idée de faire un derivé d'armalite lourd.
J'ai pris comme base un corps Classic Army, je n'ais pas de plans mais je fait tout sur le tas, j'ai l'idée dans ma petite tête!!
Bon place aux photos!!
On commence ave un petit gabarit en carton:
Une fois la platine coupée a la bonne longueur je dresse la face pour avoir quelque chose de propre.
Je prend une fraise diam. 4mm FRAISA, du suisse du bon!
Petites rainures pour pouvoir tordre la platine!
Je fraise le passage des fausses balles!
Plus qu'a tordre tout ça! après quelque temps, tordre et tordre puis souder toutes les rainures (je sait avec juste une petite pointée sur les rainures c'est bon mais je suis novice dans la soudure! donc ça me fera de l'entrainement!)
Les premières soudures:
Puis les dernières:
Voila le tout mis sur le corps CA.
Si quelqu'un peut me porter conseil sur la soudure ils seront bienvenus!!
Bon Voila c'est tout pour aujourd'hui!!!
A++