bonjour bon bah pour prouver que je fait pas QUE glander je vous envoie mes petite réalisation, bon, ya encore du boulot hein, mais euhh, j'ai bien un ou deux truc fini dans le tas^^
Ma caisse a munition, 2 autres devrais suivre dont une de la même taille et une plus petite et ma mère ma réquisitionner pour lui en faire une pour ranger un jeu de jardin, mais pas de photo pour celui la^^ (bah ouai les gars,j'vis chez moman encore, j'ai pas encore 30 ans hein!)
en planche de récupération uniquement (pallette pour le dessus et planche de meubles pour l’intérieur), grossièrement poncer pour l’extérieur, parfois raboter, les peintures sont pas faites pour le moment...
clouter sauf les charnière le système de fermeture et les poignets....
sa porte 100 kilo sans bouger d'un cheveux....
montage a la fin des poignée parceque c'est mieux pour transporter !
mesure extérieur
Longueur : 61,4 centimètre
largeur : 33 centimètre (total avec charnière et les loquet de verrous)
hauteur : 25 centimètre
mesure intérieur
Longueur : 54.5 centimètre
largeur : 27.6 centimètre
hauteur : 19.8 centimètre
(elle peut contenir 6 caisson de munition en acier type calibre 30 sur bande, par exemple mais dans mon cas se sera mon matos dairsoft^^)
Ma caisse a munition, 2 autres devrais suivre dont une de la même taille et une plus petite et ma mère ma réquisitionner pour lui en faire une pour ranger un jeu de jardin, mais pas de photo pour celui la^^ (bah ouai les gars,j'vis chez moman encore, j'ai pas encore 30 ans hein!)
en planche de récupération uniquement (pallette pour le dessus et planche de meubles pour l’intérieur), grossièrement poncer pour l’extérieur, parfois raboter, les peintures sont pas faites pour le moment...
clouter sauf les charnière le système de fermeture et les poignets....
sa porte 100 kilo sans bouger d'un cheveux....
montage a la fin des poignée parceque c'est mieux pour transporter !
mesure extérieur
Longueur : 61,4 centimètre
largeur : 33 centimètre (total avec charnière et les loquet de verrous)
hauteur : 25 centimètre
mesure intérieur
Longueur : 54.5 centimètre
largeur : 27.6 centimètre
hauteur : 19.8 centimètre
(elle peut contenir 6 caisson de munition en acier type calibre 30 sur bande, par exemple mais dans mon cas se sera mon matos dairsoft^^)