Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
orkimede
Aldo Raine
majico
7 participants

    mes petites réalisation

    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    mes petites réalisation Empty mes petites réalisation

    Message par majico Sam 20 Oct - 4:14

    bonjour bon bah pour prouver que je fait pas QUE glander je vous envoie mes petite réalisation, bon, ya encore du boulot hein, mais euhh, j'ai bien un ou deux truc fini dans le tas^^


    Ma caisse a munition, 2 autres devrais suivre dont une de la même taille et une plus petite et ma mère ma réquisitionner pour lui en faire une pour ranger un jeu de jardin, mais pas de photo pour celui la^^ (bah ouai les gars,j'vis chez moman encore, j'ai pas encore 30 ans hein!)

    en planche de récupération uniquement (pallette pour le dessus et planche de meubles pour l’intérieur), grossièrement poncer pour l’extérieur, parfois raboter, les peintures sont pas faites pour le moment...
    clouter sauf les charnière le système de fermeture et les poignets....

    sa porte 100 kilo sans bouger d'un cheveux....
    mes petites réalisation Cimg0091m
    mes petites réalisation Cimg0094o
    mes petites réalisation Cimg0097s
    mes petites réalisation Cimg0099l
    mes petites réalisation Cimg0100c
    mes petites réalisation Cimg0101t
    mes petites réalisation Cimg0102w

    montage a la fin des poignée parceque c'est mieux pour transporter !
    mes petites réalisation Cimg0128u
    mes petites réalisation Cimg0127hs

    mesure extérieur
    Longueur : 61,4 centimètre
    largeur : 33 centimètre (total avec charnière et les loquet de verrous)
    hauteur : 25 centimètre
    mesure intérieur
    Longueur : 54.5 centimètre
    largeur : 27.6 centimètre
    hauteur : 19.8 centimètre
    (elle peut contenir 6 caisson de munition en acier type calibre 30 sur bande, par exemple mais dans mon cas se sera mon matos dairsoft^^)
    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par majico Sam 20 Oct - 4:59

    autres réalisation raille de montage tout moche pour adapter ma night vision a mon sig, c'est riveter, par contre c'est vraiment peint a l'arrache, pour la peinture j'ai fait un travaille de sagouin d'ailleurs sa s’écaille... je referais en trempant l'alu et sa peinture dans se l'orthoxylene pour retirer la peinture présente et dégraisser, oxyder l'alu pour pouvoir le peindre

    mes petites réalisation Cimg0077n

    hopppp une petite visite

    mes petites réalisation Cimg0075h
    mes petites réalisation Cimg0073g
    mes petites réalisation Cimg0072q

    le trou le plus a droite de limage et l'endroit vient s'enclencher parfaitement(coup de chance) entre les petites barre du rail le boulon et son écroue (de l'autre coté hein !) celui plus gros a gauche se met plus pour vraiment appuyer sur le rail pour pas que sa bouge ! avec 1 rondelle de chaque coté s'il vous plait!
    monter aussi a l'arrache (j'ai pas mis les deux boulons qui vienne fixer parfaitement et sans aucun jeu le montage au rail du kit ris du sig)

    mes petites réalisation Cimg0081s
    mes petites réalisation Cimg0082v


    et non vous ne rêver pas, j'ai bien coupler 13 chargeur ensemble^^ mes petites réalisation 3042396068
    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par majico Sam 20 Oct - 5:22

    stand de tir pas tout a fait fini mais opérationnel... enfin faut avec des bonnes jambes si on souhaite y vidée plein de chargeur....

    donc voila les photo, merci au tutto a Krispies, la partie mécanique sera faite quand je trouverais des tourne broche électrique, mais c'est pas la saison par chez moi !
    (désoler pour le flou des photos j'ai tendance a avoir les mains qui tremble)

    mes petites réalisation Cimg0107c
    mes petites réalisation Cimg0106kr
    mes petites réalisation Cimg0105m


    ahhhh je peux juste dire quil faut beaucoup de patience pour mettre les boulon sur la tige fileté....
    et que c'etais vraiment sale, plein de poussiere
    Aldo Raine
    Aldo Raine
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 438
    Date d'inscription : 24/03/2012
    Localisation : Toulouse

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par Aldo Raine Sam 20 Oct - 9:11

    Très sympa la caisse !
    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par majico Sam 20 Oct - 11:31

    merci !
    je ferrais surement des marquage comme sa sur les deux
    mes petites réalisation Ammobox01

    photo trouver sur "ce cite"
    orkimede
    orkimede
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 983
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 29
    Localisation : béziers

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par orkimede Sam 20 Oct - 15:26

    Bravo pour les réalisations ! La NV est énorme ! ça déséquilibre pas la réplique.
    Roush
    Roush
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 120
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Tours

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par Roush Sam 20 Oct - 16:19

    Je voulais juste me renseigner, la NV est interdite si elle est fixée sur une réplique, est-ce exact?
    Je crois savoir que ça l'est...
    gastonlagachette
    gastonlagachette
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 842
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : rhone

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par gastonlagachette Sam 20 Oct - 16:42

    super boulot tu as fait un chat aussi? lol!
    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par majico Sam 20 Oct - 17:04

    orkimede, ouaip elle est pas mal grosse mais quand tu vois le nombre de chargeur sa joue vraiment mais vraiment pas sur l'equilibre mouahahahahaha
    bon plus sérieusement, elle est importante de volume mais relative légère, et cela ne déséquilibre pas du tout la réplique qui pèse déjà son poids ... sauf quand elle est mal fixer ou la on la sent a tout mouvement...

    roush, honnêtement j'en sais rien, j'ai pas encore trouver de texte de lois l'interdisant
    certain dise oui, d'autre dise non, sur la boite il dise "pour paintball (entre autre)" donc ??? nous somme dans le noir, qui peut allumer la lumière?

    ouaip gaston, c'est mon bébé a moi sa! pas moi qui l'est fabriquer... par contre il joue un rôle important dans mes réalisation car il me soutient en me faisant des câlins !
    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par majico Sam 20 Oct - 17:46

    trouvé

    Section 2

    Classement en 2e catégorie


    Art. 2. - Sont classés en 2e catégorie les matériels de vision nocturne ou par conditions de visibilité réduite utilisant l'infrarouge passif qui:
    - ne fournissent pas une image utilisable directement par une personne,
    conçus spécialement pour ou destinés à un usage militaire;
    - fournissent une image utilisable directement par une personne, dont la longueur d'onde est supérieure à 5 micromètres lorsque le seuil de résolution thermique exprimé par le N.E.T.D. (écart de température apparente entre un objet étendu et son environnement susceptible de produire un signal crête égal à la valeur efficace du bruit du système) est inférieur à 0,2 degré Kelvin.
    Les détecteurs infrarouges pour les matériels ci-dessus sont classés comme les matériels auxquels ils appartiennent ou auxquels ils sont destinés.

    Art. 3. - Sont classés en 2e catégorie les matériels de vision nocturne ou par conditions de visibilité réduite utilisant l'intensification de lumière: - qui peuvent être mis en oeuvre sans l'aide des mains dénommés << appareils à mains libres >>;
    - dont la résolution est inférieure à 4 milliradians/PL à 10-2 lux lorsque l'éclairement de la scène est compris entre 10 et 40 millilux (nuit de niveau 2).
    Les tubes à intensification de lumière sont classés comme les matériels auxquels ils appartiennent ou sont destinés.


    réponse : il n'est pas a main libres car je le met sur ma réplique que je tient bien entre mes mains, voila, je contourne légèrement la loi mais c'est tout
    Roush
    Roush
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 120
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Tours

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par Roush Sam 20 Oct - 19:23

    C'est bien, ce que m'avait dit un vendeur, c'est interdit vu que tu ne l'as pas directement dans tes mains mais monté sur une réplique...
    Attention de ne pas te faire piquer
    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par majico Sam 20 Oct - 22:53

    pas directement pas directement, toutes la question est se que tu appelle directement, quand tu as des gants, tu ne le porte pas "directement" dans tes mains... toute est une question de langue, donc d’interprétation...
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par currahee Dim 21 Oct - 0:44

    main libre veut dire , qui te laisse les mains libres . tu auras beau dire le jour ou tu as un soucis que tu n'est pas en tord ne t'inquiètes pas la loi ils en font un peu ce qu'ils veulent . je penses que ceux comme moi qui on déjà eu des soucis avec la justice comprendront ^^

    sinon j'aprouves ce montage
    nous on a un gars avec une thermique qui tourne en noir et blanc ou en couleurs
    mes petites réalisation Thermi10

    mes petites réalisation Thermi11
    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par majico Dim 21 Oct - 0:53

    ah ouai, sympa la thermique, sa fonctionne a combien de distance? moi j'ai entre 100 et 150 mettre de porté quand il y a un minimum d’étoile voir de lune dans le ciel, par contre chose positive elle résiste assez bien a la lumière genre lampe ou néon
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par currahee Dim 21 Oct - 1:09

    je pourrais pas te dire pour la distance , par contre sa permet de voir aussi a travers les buissons ^^
    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par majico Mar 23 Oct - 1:53

    pratique mouahahaha, bon je suis réembarqué pour un mois donc un mois sans réalisation, sauf si changement d'ordre
    majico
    majico
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 848
    Date d'inscription : 14/03/2011
    Age : 30
    Localisation : nord pas de calais

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par majico Jeu 28 Fév - 4:35

    alors, petite up

    beaucoup beaucoup de boulot, je suis en repos depuis une semaine ou deux, donc entre le rangement de la chambres (pour y faire une partie dédié intégralement a l'Airsoft )
    entre les conversation téléphonique avec la société, l'auto école (bah oui il faudrait que je passe se bachi-bouzouk de moule à gaufres de permis (que j'ai déjà rater deux fois dans la mesure je roule trop vite, franchement...) et celle à mon capitaine...

    entre les heures a passer a rien glander, celle passer devants la cafetière. les heures passer à manger à fumer sa clopes, à dormir, à regarder la télé, à prendre le beau temps chaud ... (ironique pour ce dernier)

    bah je fait aussi un peu de bricolage. Et je me fait engueuler quand je donne des coups de marteau a 5 heures du mat, pfff...

    bref, je pense pas a mettre les photos des réalisations que je fait, même si je passe plus de temps dans mon atelier à chercher les affaires qu'à travailler ...

    donc voici les deux nouvelle caisse, plus une petite ou j'ai intégrer un tissu (bleu) étanche, cousue a la main en faisant gaffe a se que sa ne fasse pas de plis. dons la petite caisse et conçut pour y mettre les billes, jouant de plus en plus a la bio (je fini mes stocks de bille non bio pour tester mes répliques quand je vais au shop..)je ne voulais pas que celle ci prenne l'eau ou l'humidité, dedans je vais mettre des petites poches a sel, comme sa je serais sur qu'il n'y a pas d'humidité et que les billes ne gonfle pas...

    euhhh bon les photos, alors... (pfff c'est chiant a mettre les photos, franchement ceux qui font des vidéo on du courage^^)

    Spoiler:

    donc ça, c'était pour la petite caisse et la grande !
    a savoir que le temps d’héberger les photos j'ai eu le temps dans supprimer 3 par erreur... pffff c'est l'heure du dodo je crois !

    en regardant les photo je me rend compte qu'il manque des clous sur la petite caisse, et la premiere photo est a l’envers faut retourner l’écran, ou la tête ^^
    MISTER DEE
    MISTER DEE
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1148
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 52
    Localisation : Angers

    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par MISTER DEE Jeu 28 Fév - 18:15

    de bien belle réalisation majico.......félicitation....

    le couleur de 13 chargeurs il fallait osé......

    Contenu sponsorisé


    mes petites réalisation Empty Re: mes petites réalisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:06