J'ai récupéré un superposée déjà amputé de la crosse et des canons....
1/ Mise en place d'une poignée AFG (moi j'aime et super prise en main ):
2/ préparation modification des canons d'origine, j'ai fait tourner par un amis dans une matière plastique dure 2 barelle spacer et l'embout qui réceptionne la cartouche Madbul SS6 (merci à La mouche et Droopaille pour les idées)
3/ Puis couper un canon d'AEG en deux et assemblage du tout
4/ on installe le tout dans les canons du 12, l'avantage de cette métode, vu que les cartouches SS6 sont plus petites que de la munitions de 12 et qu'elles se logent dans la partie plastique, plus possible d'y introduire une munition réelle...
Voilà avec les cartouches...
Reste à faire :
- Ponçage des canons
- Ponçage crosse (mal coupée en plus) et garde main
- mise en lasure des parties bois en noir et OD
- Petite gravure sur les canons si j'ai le courage....
- Réduire l'effet de percussion ( je pensais mettre des tampon mousse en et le marteau et le percuteur vous en pensez quoi ???)
- Mettre en place mire + cran de mire ( apparemment il en existe pour mettre sur la bande ventilée)
- un système d'accroche sangle sur la poignée (des idées???)
- racheter des cartouches SS6 (le plus simple)
- Je pense aussi changer les canons AEG en des plus grands (presque à fleur) car j'ai l'impression que les billes à la sortie du canon AEG tape dans celui d'origine et je perd de la portée....
Une petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=7Y1-Juiguxc&feature=youtube_gdata_player
J'en ferai une meilleure par la suite... tt seul pas facile...
Voilà ....
Le suite du Geardosaure :
Ponçage du bois, décaper poncer les canons
couche de noir mat et voilà :
Nouvelles modifs sur mon shotgun....
Hopup fixe sur les deux canons (inspiré sur une modif réalisée sur le Dan Wesson..... post de sniperland)
1/ une entaille :
2/ j'installe un morceau de joint torique
3/ J'enrubanne le tout avec du téflon, partenaire indispensable de l'airsofteur....
4/ Vue de l'intérieur
5/ Petite vidéo,
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=w96BXuwxo_w
on voit pas bien les billes, mais on entend l'impact de plusieurs billes sur le blouson accroché au mur....
J'ai gagné de la portée avec un groupement des 6 billes corrects, au bruit je dirais au mois 3 à 4 billes dans le blouson, le reste contre le mur....
Dernière édition par elmaster le Sam 2 Mar - 15:37, édité 2 fois