Bonjour a tous alors pour la fabrication de ce silencieux je part sur la meme base que krispie au quel je vais rajouter un laser .( le laser pour ma part est plus une decoration je l'ai prit dans un pistolet de fete foraine met je pensse qu'il sera possible de faire avec un bon laser a asseyez !) alors une fois que vous avez fabriquer votre silencieux vous faite des seignées à chaque bout de votre silencieux : aux cotes de votre laser , une premiere pour le laser et le 2eme pour votre bouton et pas oublier une zone pour changer les pil ^^. Bon la jen suis o debut de ma fabrication je vous donnerais plus details ainssi que de fotos . ( Les materiaux sont: un tube de pvc de 32 par 18, une perceuse, une scie, de la colle bi composant et un tout peut i peut de mastique plastique vous pouvez trouvez c produit chez le fournisseur AD distribution ou en magasin met pas sur .)je fais ce silencieux pour un mauser sr pro met il est fesable pour tous type de replique. bonne chance et je vous tien au courent de ma progression.
desole pour les fautes d'orthographe.
desole pour les fautes d'orthographe.