Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pointeur laser

benj10
    benj10
    vis rouillée
    vis rouillée

Pointeur laser Empty Pointeur laser

Message par benj10 Ven 31 Mai - 21:45

Bonjour,

Je voulais faire un petit pointeur laser.
    L'idée a la base vient de thetidav ( croquis pointeur laser )

Mais par contre une fois que j'aurais tout le petit montage de fait je sais pas comment "l'habiller".
    J'ai penser a du tube hyro pour le corps, mais je ne sais pas comment faire les bout sachant que a un bout il faut que je laisse un trou de 6mm de diamètre et a l'arrière un de 7.5mm pour le bouton + un de je ne sais pas encore pour une prise jack.
    Et aussi je ne sais pas vraiment quoi faire pour qu'il puisse se mettre sur une réplique.
    benj10
    benj10
    vis rouillée
    vis rouillée

Pointeur laser Empty Re: Pointeur laser

Message par benj10 Lun 10 Juin - 21:30

J'ai eu une idée pour la fixation du pointeur sur une réplique je peut faire la "griffe" en résine que fait Krispies sur la poignée tactique avec porte lampe ( le haut quoi Wink )

Pour "l'habillement" je pense prendre un bout de tube hyro mais je sais pas quelle taille faire ? Ça fait cb de long un pointeur ?

Le problème se porte sur les deux extrémité du tube comment les boucher. Après un petit trou a l'avant pour le laser, 2 a l'arrière pour le bouton et la prise mini USB / Jack

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 16:45