Je croyais que c'était 400fps à la 0.3
+11
currahee
Galhyan
metalcooler
nico
-Raptorius-
malou
eyeshield79
Krispies
pic-pac
arbres13
HaDr1
15 participants
BARRETT M82 CQB Snow Wolf
HaDr1- Admin
- Message n°26
Re: BARRETT M82 CQB Snow Wolf
Tu a raison je vais le passé en m130
currahee- boulon d'or
- Message n°27
Galhyan a écrit:euh... OUI MAIS NON ^^
Tu dois rester à 400fps à la 0.2g, sinon ça serait trop facile. J'aimerai bien mettre de la 0.43 dans mon blt, en ayant 450fps, mais je suis pas sur que tu veuilles encore jouer avec moi après...
pour infos petit débat sur SL
Donc oui, il faut respecter les règles de sécu vis à vis de la loi, ça fait chier, mais c'est la vie ^^
Attention donc =)
avoir un M82 bloqué à 400 FPS c'est comme avoir une porsche limité à 100 chevaux , un sniper tire de loin donc au final la bille ne fait pas mal à l'arrivé , si on devaent se plier au regles dans ce cas autant tous jouer avec des AEG ....
De toute façon les lois ne vont aller que en se durcissant et on va voir apparaitre des clubsd privées comme cela c'est déjà fait dans d'autres sport et qui ne sont pas affilié a la fedération et qui font ce qu'il veulent en toute légalité , je tiens a préciser que si tout se passe bien ( mal a vrai dire ) bientot nous serons obligé de jouer avec les caches flammes orange fluo , je vois mal adrien avec un cache flamme de barret de cette couleur ... j'en ai un comme ça en stock et je peux vous dire que c'est ridicule à souhait
PS : nous avons dans l'équipe deux sniper à 800 fps et en ' ans nous n'avons eu aucun incident à déplorer avec ceci , les accidents les plus courants que nous avons eu ( bille dans la peau de la main , sous le cuir chevelu ou dans le visage ) son uniquement du a des AEG en dessous de 350 fps ou a des répliques de poing ... et il fu un temps ou des bandes de potes jouaient a la carabine a plomb . plus nous évoluons et plus nous pronons le risque zéro , des joueurs plus sensiblisé c'est ça qu'il faut
Galhyan- ecrou argent
- Message n°28
Euh... un bolt à 800fps, à la 0.43g => 12.78Joules. Tu diras ce que tu veux, mais personnellement... je tiens pas à me prendre ça dans la tronche.
Le m82 est un aeg, bloqué en semi il me semble, je dis pas que toutes les lois sont bonnes, même si je dois admettre que moi, en tant que sniper, je suis frustré de tirer à peine plus loin qu'un aeg, mais en même temps, c'est tout un style de jeu et un état d'esprit. Si on voulait du réalisme à 100%, on ne ferait pas d'upgrades aux aeg, ça réglerais un problème.
Bref, sur ce je vais me pieuter, et bon nous ne referons jamais les lois, c'est comme ça, et pas autrement.
Le m82 est un aeg, bloqué en semi il me semble, je dis pas que toutes les lois sont bonnes, même si je dois admettre que moi, en tant que sniper, je suis frustré de tirer à peine plus loin qu'un aeg, mais en même temps, c'est tout un style de jeu et un état d'esprit. Si on voulait du réalisme à 100%, on ne ferait pas d'upgrades aux aeg, ça réglerais un problème.
Bref, sur ce je vais me pieuter, et bon nous ne referons jamais les lois, c'est comme ça, et pas autrement.
HaDr1- Admin
- Message n°29
Arrête Currahee,je me vois vraiment pas avec ce truc fluo au bout de mon canon,c'est comme avoir un panneau lumineux avec marquer je suis ici!!!
Après c'est vrai que je suis assez indécis car d'un côté si je veux pouvoir jouer avec tout le monde,il faut que être à 400fps.
Et de l'autre,si il y avais plus de personne responsable,portant les équipements adéquate,on aurai pas ce type de discussion.
Après il faut pas être demago,beaucoup de snipe tape plus fort que 400fps d'origine quand tu les achete,donc si la loi est faite pour être respecter,quel s'applique quand on nous la vend!!!
Enfin,on ne refera pas les lois,mais après il y a des asso qui accepte et d'autre non.
Après c'est vrai que je suis assez indécis car d'un côté si je veux pouvoir jouer avec tout le monde,il faut que être à 400fps.
Et de l'autre,si il y avais plus de personne responsable,portant les équipements adéquate,on aurai pas ce type de discussion.
Après il faut pas être demago,beaucoup de snipe tape plus fort que 400fps d'origine quand tu les achete,donc si la loi est faite pour être respecter,quel s'applique quand on nous la vend!!!
Enfin,on ne refera pas les lois,mais après il y a des asso qui accepte et d'autre non.
-Raptorius-- boulon d'argent
Localisation : Ah l'ombre avec ma minimi a ecouter le chant des Cigales
- Message n°30
c'est sur que devoir tirer a peine plus loin que les aeg upgrade c'est chiant , mais si un jour un snipe a plus de 600 fait un tire en dessous de 20 metres je donne pas chere du mec qui va recevoir la bille et je veux pas voir le resultat ...
HaDr1- Admin
- Message n°31
Oui tu a pas tort non plus raptorius,mais après si tu accepte les règles du jeu,tu fais en sorte d'être équiper pour,sinon ça pique....aller stop la conversation avant que ca dégénère.
currahee- boulon d'or
- Message n°32
oui on va peut etre éviter de parler de ça car on en fini jamais de ce genre de discution , mais sans vouloir embeter plus n'oubliez pas que tant que les joueurs ne seront pas sensibilisé et encadré comme il se doit c'est sur qu'il vaut mieux pas dépasser les puissances autorisés .... , je pars d'un constat simple , les équipes françaises les plus nombreuses sont celles qui laisses libre (plus ou moins ) la puissance des répliques , et ce sont aussi celle qui connaisent le moins d'accidents lié au puissances des répliques , sur ce je vais pas m'étaler plus sur ce sujet car je voudrais pas flooder ce jolie post que nous a fait HaDr1
en tout cas la version CQB a elle aussi une trés jolie gueule ^^
en tout cas la version CQB a elle aussi une trés jolie gueule ^^
HaDr1- Admin
- Message n°33
spartan117- vis rouillée
- Message n°34
ou peut t’ont le commander svp
HaDr1- Admin
- Message n°35
Salut spartan,
Tu peux le commander chez gunfire, uncompany, et en france tu peux demander à currahee.
Tu peux le commander chez gunfire, uncompany, et en france tu peux demander à currahee.
spartan117- vis rouillée
- Message n°36
cool je te remercie en tous cas très très belle réplique
HaDr1- Admin
- Message n°37
Merci et sur le terrain ça en jette
spartan117- vis rouillée
- Message n°38
je pence bien j'en rêve depuis des année puis la dans mais bras il feras pas aussi petit
qu'un p.a
qu'un p.a
philoo974- boulon d'argent
- Message n°39
Bon alors, et depuis, ça roule toujours?
J'ai une proposition qui n'est pas mal .
seul regret ne pas pouvoir changer le ressort rapidement comme sur un FN2000 ou minimi...
http://www.airsoft-accessoire.com/fr/snipes/593-snow-wolf-m82-a1.html
J'ai une proposition qui n'est pas mal .
seul regret ne pas pouvoir changer le ressort rapidement comme sur un FN2000 ou minimi...
http://www.airsoft-accessoire.com/fr/snipes/593-snow-wolf-m82-a1.html
spartan117- vis rouillée
- Message n°40
c'est un site fiable ou pas.
- Message n°41
j'ai déjà commandé 2x bientôt 3 chez eux pour l'instant RASspartan117 a écrit:c'est un site fiable ou pas.
Techno57- ecrou argent
- Message n°42
belle bête !! s'il en ont encore j'achete !
- Message n°43
il en reste une.........Techno57 a écrit:belle bête !! s'il en ont encore j'achete !
Plus tard peut être !
HaDr1- Admin
- Message n°44
Sinon il faut regarder sur les sites polonais comme gunfire,je sais plus si il on une garanti,mais vu que des que tu l'a tu aura envi de l'upgrade,donc ça sert pas a grand chose.
Techno57- ecrou argent
- Message n°45
OK ! faut penser a faire une liste de tout les sites d'achat d'airsoft que vous connaissez, faites partager tout le monde !
- Message n°46
Techno57 a écrit:OK ! faut penser a faire une liste de tout les sites d'achat d'airsoft que vous connaissez, faites partager tout le monde !
A toi l'honneur!
https://airsoft-krispies.forumactif.org/f23p50-les-shops
Techno57- ecrou argent
- Message n°47
merci phiphi
Eenock- vis inox
- Message n°48
bonjour
j'aimerais savoir comment ce fait la jonction du canon et du corps de la réplique.
et encore mieux si quelqu’un à l'éclaté de cette réplique je suis preneur
édit / dsl y en avait un sur le forum section éclaté^^
mais je ne vois pas comment le canon est attaché au corps
j'aimerais savoir comment ce fait la jonction du canon et du corps de la réplique.
et encore mieux si quelqu’un à l'éclaté de cette réplique je suis preneur
édit / dsl y en avait un sur le forum section éclaté^^
mais je ne vois pas comment le canon est attaché au corps