Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Projet : custom Bar10 en Barrett

    avatar
    SnideR


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/04/2011

    Projet : custom Bar10 en Barrett  Empty Projet : custom Bar10 en Barrett

    Message par SnideR Mar 19 Avr - 19:07

    Hello tout le monde !

    L'idée me trottait depuis un bon moment dans la tête et j'ai décidé de passer à l'action.
    Mon projet est donc , comme le dit si bien le titre, de custom mon bar10 en barrett M82 ou 95. Depuis un bon moment je suis en admiration devant cette bête What a Face

    J'ai alors pensé à plusieurs solutions, telles que :
    -Faire une nouvelle crosse en bois (probleme : emplacement chargeur du bolt )
    -Plier de la feuille d'alu d'épaisseur de l'ordre de quelques millimetres pour donner la forme du coprs.

    Ainsi je voulais connaitre un peu vos avis , vis à vis (beaucoup de vis Suspect ) de ce projet un peu ambitieux mais réalisable tout de même à mon sens.
    Je suis ouvert à toute proposition concernant la custom Smile

    Merci cheers
    avatar
    Darkkillman
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Région Centre

    Projet : custom Bar10 en Barrett  Empty Re: Projet : custom Bar10 en Barrett

    Message par Darkkillman Mar 19 Avr - 20:04

    un détour par la case présentation est préférable voir même obligatoire merci
    virus
    virus
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 795
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 44
    Localisation : saint nazaire

    Projet : custom Bar10 en Barrett  Empty Re: Projet : custom Bar10 en Barrett

    Message par virus Mar 19 Avr - 20:08

    je te propose déjà pour commencer, d'aller faire une présentation, avec mise a jour du profil! après on verra pour ton projet! merci!
    avatar
    SnideR


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/04/2011

    Projet : custom Bar10 en Barrett  Empty Re: Projet : custom Bar10 en Barrett

    Message par SnideR Mar 19 Avr - 20:16

    Ok ok, excusez moi de pas l'avoir fait plus tôt
    virus
    virus
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 795
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 44
    Localisation : saint nazaire

    Projet : custom Bar10 en Barrett  Empty Re: Projet : custom Bar10 en Barrett

    Message par virus Mar 19 Avr - 20:18

    c'est la première choses a faire! et c'est écrit dans la charte!!(le truc chiant qu'on lit jamais et ou, tout en bas c'est écrit "j' accepte les conditions")
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Projet : custom Bar10 en Barrett  Empty Re: Projet : custom Bar10 en Barrett

    Message par Krispies Mar 19 Avr - 21:44

    Le problème de ton projet c'est que le barrett est une sacrément belle @rme et de partir d'un Bar10 tu vas avoir du boulot!!!Mais rien n'est impossible, je pense que tu peux garder toute la partie pneumatique hop up et canon , et refaire une crosse intégralement, car la crosse du Bar n'est pas vraiment la meilleure pour un custom de Barrett!! Wink

    avatar
    SnideR


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/04/2011

    Projet : custom Bar10 en Barrett  Empty Re: Projet : custom Bar10 en Barrett

    Message par SnideR Mar 19 Avr - 22:05

    j'y ai pensé maintes fois mais le probleme réside au niveau du chargeur, car l'emplacement doit etre des dimensions exacte de l'origine.

    Je mets ce projet en stand by pour le moment, afin de finir un autre (M200)
    avatar
    G-Teck
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 992
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Poitiers

    Projet : custom Bar10 en Barrett  Empty Re: Projet : custom Bar10 en Barrett

    Message par G-Teck Mer 20 Avr - 0:15

    Il mettent bien des internes de bar 10 dans des L96... moi je dit pourquoi pas ^^
    Je connais quelqu'un qui fabriquais des coques pour intégrer des mécanisme, il me disais que de la tôle de machine a lavé était idéal, car robuste au repos, mais facile à travailler.

    Il suffit d'un marteau, de support ( genre un rondin pour les arrondis, planches coupés selon certains angles.... ) de patrons, et de quelques connaissances en origamis Laughing

    Fait déjà un support bois avec les côtes - 1 ou 2 mm, ou juste comme tu le sens, et après tu aura juste par un travaille de plis et d'ajustement a recouvrir ton bois.

    Simple sur le papier, moins en vrai, mais cela reste faisable.
    avatar
    SnideR


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/04/2011

    Projet : custom Bar10 en Barrett  Empty Re: Projet : custom Bar10 en Barrett

    Message par SnideR Jeu 21 Avr - 15:06

    tout à l'heure, pendant ma pause, j'y ai repensé et j'ai trouvé quelques idées, je vous mets des croquis ce soir si j'ai le temps .

    Edit : Voilà un ptit schéma histoire de voir comment faire

    https://2img.net/r/ihimizer/i/essai2p.jpg/

    Contenu sponsorisé


    Projet : custom Bar10 en Barrett  Empty Re: Projet : custom Bar10 en Barrett

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:06