Bon je suis le chanceux propriétaire depuis 3h d'un petit bijoux: le Snow Wolf M82CQB commandé sur Gunfire pour 367€ fdpin.
Donc commencons par l'emballage,la réplique est vraiment bien emballer et protéger comme vous pouvez le voir ci dessous:
Voici le contenu du carton:
1 lunette
1 M82 CQB
1 chargeur
1 bi pied
1 poignée
1 sangle
... et c'est déja pas mal pour le prix.
Maintenant parlons de chose serieuse,Le M82 CQB!!
Poids:6Kg
longueur:1,20m
gb: v2(pratique pour le changement de pièce!!)
Puissance:400fps
Fabrication full metal( a non pas la poignée )
capacité du chargeur:190 billes
Espace batterie: on peux mettre quasiment toute les batteries car il y a de la place!!
Hop up reglable.
voila la bête une fois monté:
comme vous pouvais le voir,sur la carcasse il y a beaucoup de pièce sont interchangeable avec le m99 (est sa m'arrange) comme le canon,la lunette,le bipied,la poignée....
la lunette 3-9x50E est bien pour une cheap
l'acces au bloc hop up est simple:
le chargeur s'enclenche facilement:
GROS AVANTAGE par rapport au M99 est le fait que lon puisse mettre une sangle:
DEMONTAGE
Maintenant on va le démonter :
normalement rien de plus facile,il suffit d'enlever la goupille superieur de la crosse et de pousser.....et dis laisser un bout de main!!!
la replique est donc en deux partie:
une partie avec le canon,blochop_hup:
l'autre avec la gb :
bon est c'est la que l'on voie que c'est du cheap,le joint hop up est honteusement graisser:
je l'ai vite remplacer par un joint ultimate.
LE CANON
Ensuite je me suis interesser au canon que je pensais etre de 650mm,mais finalement on est plus vers.....300MM!!!
et pour caler le canon un callage Made in Cheap!!
je le change par un canon Deep Fire 600mm en 6.02,et par la même occasion,le bloc hop hup(ce n’est pas obligatoire)
ACCES GB.
Pour y accédé,on fait les manip décrite plus haut pour avoir la partie canon d'un côté et la partie avec la gb de l'autre.
Ensuite ça se demonte comme une M4:
dévisser les vis de de la grille d'aeration du moteur
Ensuite devisser les deux vis au fond de la poignée
retirer le moteur, anoter que le moteur n'est pas un moteur trop cheap,et assez puissant,mais je le change quand même par un G&P m160
une goupille tiens la gb,retirer la:
La gb se retire ensuite avec deux doigt sans effort.
une fois ouverte,voila ce que ca donne,c'est pas trop mal pour du cheap,bien sur c'est huilé comme pas possible...
petite photo des engrenages et du guide ressort,qui est enorme(le plus gros que j'ai vu dans une AEG)
bon maintenant les modifications:
Cylindre et tête de cylindre classic army que j'ai retrouver dans mon stock
le ressort, celui du dessous est celui d'origine, celui du dessus un guarder sp 140
Ensuite on remonte tout ca:
TEST
A savoir que j’ai mis une batterie 11.1V 2200mha
Donc voila le final:
Conclusion:
LES +
le prix
le full metal
la rareté de la réplique
la solidité
son poids
aucun jeu
LES -
l'emcombrement(bien que celui ci tienne dans une polo,pas comme le m99)
la peinture un peu fragile
joint hop up a changer
canon a changer
il y a beaucoup de points communs avec le barret M82A1 de chez Snow Wolf, c'est normal vu que c'est la version CQB
une belle review ici:
http://76thmeu.superforum.fr/t770-snow-wolf-barrett-m82a1
Voici quelques photos avec une poignée style PSG-1:
Pour finir voici les deux photos de mes deux barret pris au meme endroit,afin de vous faire une idée sur la taille:
Dernière édition par HaDr1 le Lun 2 Avr - 2:33, édité 4 fois