Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Smirpab
Kvrt
Sim2.1
currahee
8 participants

    Besoin de la matière grise des Krispiens

    Kvrt
    Kvrt
    vis inox
    vis inox


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Nord [59] Sur la frontière Franco/belge

    Besoin de la matière grise des Krispiens Empty Besoin de la matière grise des Krispiens

    Message par Kvrt Ven 3 Mai - 21:46

    Voilà j'ai ceci chez moi ! (Et oui je sait, je vais tondre ma pelouse !)

    Besoin de la matière grise des Krispiens 917893SDC10082Besoin de la matière grise des Krispiens 201687SDC10084
    Besoin de la matière grise des Krispiens 438201SDC10085Besoin de la matière grise des Krispiens 172839SDC10086

    Et je voulais savoir qu'est-ce que je pourrais faire avec avant de les jeter à la benne,
    j'avais penser en faire une b0mbe pour l'airsoft mais je sait pas trop, avez-vous des idées ?

    Les premières images sont des moteurs pour une piscine et les deux dernières sont des filtres pour l'eau courante.
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Besoin de la matière grise des Krispiens Empty Re: Besoin de la matière grise des Krispiens

    Message par currahee Ven 3 Mai - 22:03

    revendre le tous lol!

    Sim2.1
    Sim2.1
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 60
    Date d'inscription : 12/03/2013
    Age : 34
    Localisation : dijon

    Besoin de la matière grise des Krispiens Empty Re: Besoin de la matière grise des Krispiens

    Message par Sim2.1 Ven 3 Mai - 22:30

    Le deuxième moteur piscine à un capuchon sympathique je pense que vous pouvez en faire une mine à eau qui se déclenche avec une cartouche de CO2.

    Après avec un peut de bricolage dessus sa peut faire un tas d'objets à objectif (bombe, générateur thermos à fusion, conténaire de transport de Biovirus, bouteille de recyclage de l'aire pour un style poste apocalyptique, ...)

    Pour les filtres à eau courante je vois bien les 2 partie bleu sur un Gatling je pense que sa peut le faire.

    Ou sinon revendez les comme à dit Currahee, si ils sont toujours en bonne état de fonctionnement.


    Dernière édition par Sim2.1 le Sam 4 Mai - 0:49, édité 1 fois
    Kvrt
    Kvrt
    vis inox
    vis inox


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Nord [59] Sur la frontière Franco/belge

    Besoin de la matière grise des Krispiens Empty Re: Besoin de la matière grise des Krispiens

    Message par Kvrt Ven 3 Mai - 22:33

    Ils sont tout les deux morts, sinon l'aurais déjà fait Wink
    Smirpab
    Smirpab
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans le sud de l'Aisne

    Besoin de la matière grise des Krispiens Empty Re: Besoin de la matière grise des Krispiens

    Message par Smirpab Sam 4 Mai - 0:03

    Pour les manomètres, tu peux les revendre, je connais un forum, où ça pourrait partir vite fait Wink.
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Besoin de la matière grise des Krispiens Empty Re: Besoin de la matière grise des Krispiens

    Message par currahee Sam 4 Mai - 0:38

    vu ta photo de profil je me doute bien que toi tu serais quoi en faire de ces manométre .
    Ce sont des mano dans un bain de glycérine si je ne dit pas de bêtises , et sa doit coûter entre 20 et 30 € pièces .
    noxis117
    noxis117
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 70
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 30
    Localisation : paris

    Besoin de la matière grise des Krispiens Empty Re: Besoin de la matière grise des Krispiens

    Message par noxis117 Sam 4 Mai - 11:14

    Bien tout nettoyer, mettre de la farine pressurisé et une carte arduino programmée pour ouvrir les valves après un décompte quand on a pas tapé le code pour désarmer Wink Enfin c'est juste une idée.
    Odinari
    Odinari
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 254
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Nord Isere

    Besoin de la matière grise des Krispiens Empty Re: Besoin de la matière grise des Krispiens

    Message par Odinari Sam 4 Mai - 18:09

    Un lance-flamme? Smile
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Besoin de la matière grise des Krispiens Empty Re: Besoin de la matière grise des Krispiens

    Message par currahee Sam 4 Mai - 18:29

    L'idée de Noxis n'est pas si mal que ça , enfin moi j'aime bien Smile
    noxis117
    noxis117
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 70
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 30
    Localisation : paris

    Besoin de la matière grise des Krispiens Empty Re: Besoin de la matière grise des Krispiens

    Message par noxis117 Sam 4 Mai - 18:35

    Tu fixes un moteur qui bloque les vannes et quand le décompte arrive à 0, la carte arduino stoppe le moteur et la pression laisse la farine partir. Après je sais aps comment ça marche les systèmes pressurisés.
    Kvrt
    Kvrt
    vis inox
    vis inox


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Nord [59] Sur la frontière Franco/belge

    Besoin de la matière grise des Krispiens Empty Re: Besoin de la matière grise des Krispiens

    Message par Kvrt Mer 8 Mai - 22:30

    Je suis pas expert en électronique et encore moins en arduino ! Mais j'avoue que sa donne des idées !

    Je suis parti du grand (Donc 1ere photo, il est à gauche et sur la 2eme il est à droite)

    Ici, l'objet est vide et le fond est au niveau de bouche du bas ce se trouvant à la base de celui-ci.
    Besoin de la matière grise des Krispiens 287201DSCN3206

    L'objet ouvert, laisse place un simple serpentin en métal qui servait à chauffer l'eau avec ces connectiques.
    Besoin de la matière grise des Krispiens 542019DSCN3204

    Vu proches du serpentin en métal (désolé de la qualité).
    Besoin de la matière grise des Krispiens 353623DSCN3207

    Voici, les connectiques se trouvant au dessus du serpentin.
    Besoin de la matière grise des Krispiens 648860DSCN3208

    Le cercle rouge signifie que cette petite appendice va disparaitre et les deux cercle vert vont accueillir un cylindre les reliant par je ne sait pas quoi encore mais quelques chose qui peut faire genre gaz ou autre.
    Besoin de la matière grise des Krispiens 762533DSCN3213

    J'avais en tête de faire comme scénario, une bombe évidemment mais le démineur doit dévisser le couvercle dessus pour accéder au connectique qui sont là pour protéger la désactivation de la bombe (je sait pas quoi mais un truc tout simple) puis devront soulever la partie intérieur (la partie avec le serpentin) sans que le serpentin métallique ne touche le tube dans lequel il se trouve, au risque de déclencher une alarme qui signifiera l'explosion de celle-ci. La partie intérieur enlever la partie est terminer car celle-ci séparer du reste mais en reprenant le système de quelqu'un ici (désolé, je me souvient plus du pseudo), la bombe ne sera pas déplaçable, car il y aura un mécanisme qui lorsque la b0mbe est soulever, une alarme retenti pour signifié l'explosion.

    Vous en pensez quoi ?
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    Besoin de la matière grise des Krispiens Empty Re: Besoin de la matière grise des Krispiens

    Message par freeman83 Mer 8 Mai - 23:31

    très bon projet, il ne vas pas être facile de le réaliser mais courage rien n'est impossible. tu as deja une excellente base il faut juste que tu trouve comment réaliser chacune des etapes...bon courage pour la suite.
    Kvrt
    Kvrt
    vis inox
    vis inox


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Nord [59] Sur la frontière Franco/belge

    Besoin de la matière grise des Krispiens Empty Re: Besoin de la matière grise des Krispiens

    Message par Kvrt Mer 8 Mai - 23:35

    Merci, si cela avance bien je passerais ce sujet en "projet de réalisation".
    Mais le truc que je redoute c'est comment faire le système de "docteur maboule" avec le serpentin et le tube sans qu'il y es un cable qui raccorde les deux parties :/
    Dieu du lapin
    Dieu du lapin
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 691
    Date d'inscription : 12/12/2012
    Age : 28
    Localisation : haute-marne(52)

    Besoin de la matière grise des Krispiens Empty Re: Besoin de la matière grise des Krispiens

    Message par Dieu du lapin Jeu 9 Mai - 10:53

    très bon projet

    Contenu sponsorisé


    Besoin de la matière grise des Krispiens Empty Re: Besoin de la matière grise des Krispiens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:18