Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

adaptation culasse co2 pour tout sniper spring

step38
    Invité

adaptation culasse co2 pour tout sniper spring Empty adaptation culasse co2 pour tout sniper spring

Message par step38 Dim 30 Mai - 22:49

bonjour
    voila je me permet de poster un nouveau projet pour avoir unpe d'aide car je sèche unpe mon projet étant de prendre une culasse de type mauser d'y incorporer une cartouche de co2 ainsi q'une chambre et bloc percutions qui va avec
    voila donc je pensais pour pouvoir changer la cartouche de co2 prendre les adaptateur sur chargeur de ingram mais ensuite je seche completement je ne c'est pas comment faire pour le reste
    j'attends vos suggestions
    merci d'avance
    Krispies
    Krispies
    Admin

adaptation culasse co2 pour tout sniper spring Empty Re: adaptation culasse co2 pour tout sniper spring

Message par Krispies Jeu 3 Juin - 7:29

C'est un gros morceau auquel tu veux t'attaquer...je suis pas certain que ce soit faisable, il doit y avoir des solutions mais il faudrait que tu nous fasse un petit schéma de principe, car là, c'est flou!!
    Frostcore
    Frostcore
    ecrou argent
    ecrou argent

adaptation culasse co2 pour tout sniper spring Empty Re: adaptation culasse co2 pour tout sniper spring

Message par Frostcore Ven 4 Juin - 12:49

Pourquoi CO² et pas Gaz ? ça serait plus simple etant donné qu'il existe deja en gaz ! suffit de contacter un mec qui en a un version gaz et qui est sympa pour te faire des shémas / photos et t'expliquer, ensuite u pourra voir avec ton snipe ce que tu peux en faire, et qui dit gaz dit aussi CO² avec un simple adaptateur ! Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 7 Juin - 14:24

okok dac mais je voulais savoir un truc tout con je me demendai pourqoi on ne trouvais pas dans le commerce de bouteille de co2 comme le gaz ?
    Krispies
    Krispies
    Admin

Message par Krispies Lun 7 Juin - 18:55

Je pense c'est un problème de pression, car le CO² est beaucoup plus puissant que le gaz normal, il faut donc des bonbonnes bien plus solides, les sparclettes sont trés épaisses, c'est peut ètre un signe...de plus je pense qu'il est très difficile de transférer du co² d'un conteneur à l'autre, donc transférer du CO² vers un chargeur implique l'utilisation d'un adaptateur..et mettre du CO² dans un chargeur gaz, à mon avis ça craint!!! Wink
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 7 Juin - 20:03

dacor
    merci beaucoup cela ma bien elcairer je pence donc me tourner vers un cylindre a gaz !
    kk1 c'est comment regler la puissance d'un cylindre a gaz ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 7:41