Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    modifi mp5 sd3 pour pose de nouvelle rail

    mat2291
    mat2291


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Localisation : orléans

    modifi mp5 sd3 pour pose de  nouvelle rail Empty modifi mp5 sd3 pour pose de nouvelle rail

    Message par mat2291 Dim 27 Fév - 9:57

    Bonjours a tous voila je possède une mp5 sd3:

    modifi mp5 sd3 pour pose de  nouvelle rail Mp5_sd3_-_obr.6_590

    La même, et mon projet et que je veut mettre des rails sur la partir du cache batterie qui se trouve avant le silencieux, Donc je vous
    demande si vous avez une ide de pouvoir faire comme sur celle ci:

    modifi mp5 sd3 pour pose de  nouvelle rail 16%20DTI%20M4%204%20Rail%20Rifle%20Flip%20Up%20Rear%20Sight

    C'est pour pouvoir rajouter par la suite une lampe et/ou laser sur les coter et soit une lance grenade ou garde main en dessous.

    Merci d'avance de m'avance dans ma recherche cheers
    arbres13
    arbres13
    MODERATEUR
    MODERATEUR


    Messages : 2699
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Localisation : Brest ( pays de la pluie )

    modifi mp5 sd3 pour pose de  nouvelle rail Empty Re: modifi mp5 sd3 pour pose de nouvelle rail

    Message par arbres13 Dim 27 Fév - 12:13

    Il me semble que krisp à fait un tuto "comment fabrique des rails de resine" sa pourrait t'aide je pense Wink .

    http://airsoft-krisp.e-monsite.com/rubrique,fabriquer-un-rail-en-resine,260196.html


    _________________
    Ma philosophie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où on va...
    Tool
    Tool
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 495
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 40
    Localisation : Fontenay-Le-Comte (85200)

    modifi mp5 sd3 pour pose de  nouvelle rail Empty Re: modifi mp5 sd3 pour pose de nouvelle rail

    Message par Tool Dim 27 Fév - 12:55

    il serait peut être plus simple d'acheter directement un kit ris pour mp5....
    mat2291
    mat2291


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Localisation : orléans

    modifi mp5 sd3 pour pose de  nouvelle rail Empty Re: modifi mp5 sd3 pour pose de nouvelle rail

    Message par mat2291 Dim 27 Fév - 13:29

    Tool a écrit:il serait peut être plus simple d'acheter directement un kit ris pour mp5....

    ah oui en effet c'est pas mal je ne connaissais pas sa >!<, mais ce kit et adaptable sur tous les series mp5?

    et ou est-ce que je pourrais trouver un kit ris sur le net??

    Pour la fabrication maison c'est bien sympa, mais je pense ne pas avoir la patience pour^^, puis enfete je recherche comment fixer des rails sur la mp5 et non en fabriquer, mais merci quand même =)

    Tool
    Tool
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 495
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 40
    Localisation : Fontenay-Le-Comte (85200)

    modifi mp5 sd3 pour pose de  nouvelle rail Empty Re: modifi mp5 sd3 pour pose de nouvelle rail

    Message par Tool Dim 27 Fév - 19:27

    on trovre des kits ris sur a peu pres tous les shop asiats... de la a avoir si c'est compatible, sans doute mais au sacrifice de la beauté du garde main... sinon pour "fixer" les rails peut etre vis sans dépasser pour le cache batterie et colliers de serrage métaliques pour maintenir le tout (a masquer pour esthetique bien sur...) Wink

    petit exemple:

    modifi mp5 sd3 pour pose de  nouvelle rail Gp_mp510

    Contenu sponsorisé


    modifi mp5 sd3 pour pose de  nouvelle rail Empty Re: modifi mp5 sd3 pour pose de nouvelle rail

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:21