Faisable oui, mais simplement non Sa va demander un boulot d'adaptation assez immonde je pense, va d'abord falloir trouver un moyen de fixer la culasse au cylindre, trouver un système de détente, fabriquer un bloque exprès pour sa, ...
Et puis quand on prend un m14, c'est pour l'auto sinon tu prend un spring basique. (m14 ebr powaaa !!!, a 6 kg la réplique, t'a tôt fait d'avoir les bras de Rambo... ou de te froisser un muscle )
lol oui j imagine bien le mec avec un EBR en spring de 6kg j ai deja des bolt en spring mai la comme j ai 2 m14 aeg type socome je me suis dit pourquoi pas essayer d en modifier 1 en spring
A mon avis le plus simple c'est d'abord que tu prenne des cotes, que tu regarde quel cylindre sera le plus adapter a une telle modif. Ensuite va falloir que tu trouve un moyen de fixer la culasse au cylindre et que tu modifie pas mal la détente.
Pour le cylindre, orient toi vers des pièces de dragunov, c'est a mon avis le plus simple
Impossible, ou alors tu vas y passer ta vie!! Il t'aurait fallu avoir un m14 et un bolt, et d'adapter la partie canon/culasse sur le corps de ton M14, mais avec 2 M14 je vois pas trop comment tu vas faire....même l'idée me parait saugrenue , mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!!
Moi je penser pour simplement garder le piston est cylindre d origine dans la gearbox monter un systeme de vilbrequin sur une des roue cranter avec la "poigner" d armement. resterai a fabriquer le systeme de blocage du piston armée avec la gachette
merci krispies . la modification que je voulez faire cetai pour avoir 2 replique diferante.mai la je vien de tomber sur le poste ou un gar a modifier un m14 en m1 je crois que je vai plutot partire sur ce projet