Bien voila l'histoire de mon p'tit L96 Well reçus il y a de sa un mois et demi, qui était a l'origine d'un beige/jaune pas très beau, qui était qualifié de "desert", sachant que je joue ne foret, c'était pas top.
Voila avant:
En ayant un peu marre de bosser, j'ai subitement, vers 3h du mat, décidé de me lancer dans la peinture
Sachant que j'avais une bombe de peinture en stock, et que je suis allé chercher un ruban de camo à la caserne, le surplus militaire local, dans l'aprem, je me suis fait un custom très.... sympa
Voila donc après:
Le plus dur a été de nettoyer le sol de l'appart
Je vous rassure, j'ai pris les précautions nécessaires quant a la ventilation de la pièce.
Normalement je rajouterai des couches plus tard, mais la c'est déjà bien
Pour le moment il reste comme sa, la suite quand j'aurais une autre bonbonne de peinture ^^.
Voila avant:
En ayant un peu marre de bosser, j'ai subitement, vers 3h du mat, décidé de me lancer dans la peinture
Sachant que j'avais une bombe de peinture en stock, et que je suis allé chercher un ruban de camo à la caserne, le surplus militaire local, dans l'aprem, je me suis fait un custom très.... sympa
Voila donc après:
Le plus dur a été de nettoyer le sol de l'appart
Je vous rassure, j'ai pris les précautions nécessaires quant a la ventilation de la pièce.
Normalement je rajouterai des couches plus tard, mais la c'est déjà bien
Pour le moment il reste comme sa, la suite quand j'aurais une autre bonbonne de peinture ^^.