Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Custom M4 C-15 ICS

    bozomaster
    bozomaster


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Canada, Québec, Pike-River

    Custom M4 C-15 ICS Empty Custom M4 C-15 ICS

    Message par bozomaster Dim 20 Jan - 4:03

    Bonjour à tous Very Happy
    Comme ça fais un bout de temps que j'ai rien bricolé, j'ai la soudaine envie de faire un petit custom de mon M4 Razz
    D'habitude je bricole pas mal juste des L-G vu la simplicité et du fait que j'adore ces petites bêtes là Cool
    et j'adore le type d'lanceur de bibilles ''étrange'' (comme celles de Borderland par exemple Razz)
    Du coup j'ai l'envie intense de dénaturer mon M4 pour le transformer en Fusil ''alien'' équipé d'un lance-grenade Cool

    J'ai dessiner un croquis à l'arrache que voici

    Custom M4 C-15 ICS Cam00110

    Je garderais la partie GB d'origine, raccourcirais le canon externe et changerais l'interne par celui de mon MP5 qui est foutu.
    Je fabriquerais la crosse en bois, d'une seul pièce et la fixerait de la même manière que celle d'origine
    La partie avant serait aussi en bois, préférablement d'une seul pièce mais je voudrais y faire une cavité assez grosse pour contenir la batterie d'origine ou bien j'irais avec une Li-Po dans un Anpeq
    Le lance-grenade utiliserait une grenade 40mm standard, avec un mécanisme pivot/poussoir simple.
    Il s'ouvrirait comme un M203 soit avec une glissière que j'intégrerais à l'intérieur de la pièce de bois pour que ça sois le plus subtil possible Very Happy

    J'attend vos commentaires/idées Wink

    kikman
    kikman


    Messages : 19
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 41
    Localisation : isere

    Custom M4 C-15 ICS Empty Re: Custom M4 C-15 ICS

    Message par kikman Dim 20 Jan - 9:28

    eyyyyyyyyy!
    j'ai presque le meme!
    garde main magpul 7' (juste le haut) m203 avec fixation sur le canon, chargeur canadien et crosse ctr....tu veux un canon court tu part sur un m4 cqb....
    bozomaster
    bozomaster


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Canada, Québec, Pike-River

    Custom M4 C-15 ICS Empty Re: Custom M4 C-15 ICS

    Message par bozomaster Lun 21 Jan - 0:59

    Pour le canon ça tombait bien parce que sur ce modèle on peut ajuster la longueur externe.
    Du coup j'ai pu enlever la moitié du canon en le dévissant Smile
    En plus je peut encore mettre le cache-flammes d'origine vu qu'il y a le même pas de vis Cool
    Le problème c'est surtout d'envoyer le filage vers l'avant... y'a pas assez d'espace Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Custom M4 C-15 ICS Empty Re: Custom M4 C-15 ICS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:00