Ben en fait tu n'es pas obligé d'utiliser le mat de verre, mais le 300g c'est cent fois suffisant ...Moi j'utilise de la fibre de verre que l'on met dans le béton, ça se vend en sachet c'est au rayon mastics silicone , produits d'imperméabilisation des bétons..etc...L'avantage c'est que c'est de la fibre en vrac avec un sachet tu vas en avoir jusqu'a la mort des rats!!lol
On est au rayon de la resine et on a pas trouvé l'equivalent en eco. Est ce que de la resine de moulage pour fabrication de piece en polyesterr de marque soloplast peut fait l'affaire correctement ?
En fait quand je dis résine armée, c'est de la résine dans laquelle j'ai rajouté de la fibre, donc que ce soit de la résine armée faite maison ou de la résine armée vendue telle quelle c'est la même chose...donc vous pouvez prendre ou l'une ou l'autre le résultat sera le même...
Dernières questions pour la résine : - Quelle proportion de durcissant faut-il mettre ? - Quelle proportion de fibre synthétique faut-il mettre pour ameliorer la resine deja armé (si c'est possible) ?
Pour le durcisseur c'est très faible 3% environ, et si la résine est déjà armée, pas de rajout de fibre...si résine pas armée, rajouter l'équivalent de deux pincées de fibres, et surtout bien mélanger!!!
-J'aurais 2/3 question de plus si ça ne vous dérange pas d'y répondre, pour le profile alu la longueur a couper 28.5 avec ou sans le pli prévoir plus du coup ?
pourriez vous aussi me donner les cote utiliser pour faire la gâchette ?
-Pour les manchon de 40 qui ont été coller il faut les laisser sortir de combien ?
auriez vous un shema des coupes et autre truc qui doive être fais dans le tube diametre50 longueur 80mm ou sera couler la résine ?
Désolé du retard, 28.5cm avant de plier donc tu coupes a 28.5cm.. La détente fait 4.5cm et c'est du carré plein alu de 6x6, le percage est à 1.8cm du haut.. Les manchons sortent de 6.5cm.. Désolé je n'ai pas de schéma mais je viens de re-visionner la vidéo et tu dois pouvoir le faire a l'oeil!!!
Petite question que nous nous sommes posé aujourd'hui et qui nous a laissé perplexe.
Une fois le M203 fini, comment retirer la grenade si les petits picots à l'intérieur la retient ? Les picots ne sont utiles que pour le coulage de la résine ? Faut-il les limer à la fin ?