5 participants
Custom appuie joue ou busc
aymeuh- Messages : 9
- Message n°2
Re: Custom appuie joue ou busc
Par contre je serais que là les week end vu que je suis au lycée militaire
Sergent Plouf- vis inox
- Message n°3
Il faut que tu remplisse ta crosse avec de la résine bien fraiche que tu laisse durcir pour y faire les trous de tes guides et le pas de vis de te système de monté de l'appui joue.
Il me semble qu'il l'explique dans sa vidéo ou dites moi si je me trompe
Il me semble qu'il l'explique dans sa vidéo ou dites moi si je me trompe
G-Teck- ecrou or
- Message n°4
C'est bien sa
De la résine plein la crosse, enfin le volume était quand même bien réduit.
Faut ancrer les écrous et les tubes dans la résine, comme dans la vidéo de Krisp, et après plus qu'a mettre la pièce d'appuis.
De la résine plein la crosse, enfin le volume était quand même bien réduit.
Faut ancrer les écrous et les tubes dans la résine, comme dans la vidéo de Krisp, et après plus qu'a mettre la pièce d'appuis.
Krispies- Admin
- Message n°5
Si j'ai bien compris tu veux créer un appuie joue sur une crosse bois...dans ce cas il te faudra évider la crossse pour pouvoir utiliser de la résine et faire comme sur le tuto en noyant des écrous....Tu as aussi la possibilité d'utilser le principe que j'ai monté pour le réglage du talon de crosse...c'est à dire une molette prisonnière au centre et deux tiges guides de chaque coté....vois tu ce que je veux dire!!!
C'est pour quelle réplique exactement!!
Je te rappelle aussi qu'en tant que mineur tu n'as pas à avoir de réplique de plus de 0.07 joule, déja avec ton Famas tu es dans l'illégalité...
C'est pour quelle réplique exactement!!
Je te rappelle aussi qu'en tant que mineur tu n'as pas à avoir de réplique de plus de 0.07 joule, déja avec ton Famas tu es dans l'illégalité...
aymeuh- Messages : 9
- Message n°6
ce n'est pas une crosse en bois et puis j'aurais aimé éviter de bourrer la crosse de résine mais plutôt mettre une pièce en bois ou je bne sais quoi de plus ingénieux et puis ce n'est pas une réplique d'airsoft et pour ce qui de ma condition de mineur je ne joue pas je custom juste les carabines pour mon plaisir et l'utilisation est faite par mon père qui est majeur
Papa-Sierra- vis rouillée
- Message n°7
Wahou !
Un mineur Responsable ! C'est rare !
Un mineur Responsable ! C'est rare !