bonjour, alors voilà, je me pencher sur le probléme du red dot des p90 cheap comme beaucoup le savent le point rouge est très grossier dessus comme on peut le voir sur la photo ci dessous:
donc voici la proédure a suivre:
1/ démonter votre red dot (il n y a rien de compliquer)
2/ ensuite ouvrer le comme ceci!
vous pouvez voir sur la photo la lentille est bien après l' avoir bien examiner je me suis appercu que ce n' était pas qu'un simple bout de verre! elle est en effet incurvée! donc il faut la déboiter doucement et la retourner voici la piéce a retourner en image:
voilà a présent vous ete l' heureux propietaire d' un red dot digne de ce nom!
donc pour récapituler en image avant:
et après:
voilà j' attend vos comm's il faut savoir aussi que la petite partie avant d' atteindre la lentille et coller donc allez y doucement pour le décoller!
donc voici la proédure a suivre:
1/ démonter votre red dot (il n y a rien de compliquer)
2/ ensuite ouvrer le comme ceci!
vous pouvez voir sur la photo la lentille est bien après l' avoir bien examiner je me suis appercu que ce n' était pas qu'un simple bout de verre! elle est en effet incurvée! donc il faut la déboiter doucement et la retourner voici la piéce a retourner en image:
voilà a présent vous ete l' heureux propietaire d' un red dot digne de ce nom!
donc pour récapituler en image avant:
et après:
voilà j' attend vos comm's il faut savoir aussi que la petite partie avant d' atteindre la lentille et coller donc allez y doucement pour le décoller!