Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5 participants

Transformer une carabine m1a1 inerte en aeg

noxis117
    noxis117
    vis rouillée
    vis rouillée

Transformer une carabine m1a1 inerte en aeg Empty Transformer une carabine m1a1 inerte en aeg

Message par noxis117 Ven 4 Oct - 18:31

Bonjour, à tous, dans le cadre d'une tenue ww2 de parachutiste américain je cherchai une réplique de la célèbre carabine m1a1 (celle avec la crosse fil de fer) mais je me suis vite rendu compte que c'était très cher et peu jouable (la marushin qui dégaze en deux tirs) et connaissant king arms et leur prix élevés, jk'ai vite calculé que c'était en dehors de mes moyens. Mais disposant d'une gearbox d'ak j'ai pensé à transformer une réplique de la marque denix replica en aeg ([url=http://www.europsurplus.com/lanceurs de bibilles-longues/761-carabine-usm1para-armefactice-denix.html]la voilà[/url] ).
    Mon plan était de vider à la dremel la poignée pistolet et de caser la gearbox grace à 6 goupilles (2 en haut, 2 en bas, 2 qui empêchent la gearbox d'avancer. Pour le sélecteur je pensai placer une cale (ainsi que quelque gouttes de frein filet directement sur le système qui règle ça) pour bloquer en semi. Quand à la batterie, on pensait à une stick qui se placerai au dessus du canon dans la partie surélevée en bois. Quand au chargeur, un chargeur 15 coups de pompe retaillé et enfoncé dans le chargeur fourni (qui est un 15 coup originellement).
    Votre avis ?
    Merci d'avance
    Stranger
    Stranger
    ecrou argent
    ecrou argent

Transformer une carabine m1a1 inerte en aeg Empty Re: Transformer une carabine m1a1 inerte en aeg

Message par Stranger Ven 4 Oct - 20:19

Déjà imaginé, mais avec le modèle à crosse pleine. Honnêtement, je pense que ça risque d'être galère, surtout si tu pars d'une base Denix. Si tu as le malheur de te tromper en tailladant dans le métal, tu pourras juste pleurer... Demande conseil à Droop', je crois qu'il avait un projet de ce genre...
    noxis117
    noxis117
    vis rouillée
    vis rouillée

Transformer une carabine m1a1 inerte en aeg Empty Re: Transformer une carabine m1a1 inerte en aeg

Message par noxis117 Ven 4 Oct - 21:12

Ok merci du conseil, déjà je vais chercher des avis sur la qualité du matos et je passerai au magasin voire la qualité, car si ce'st trop fragile je n'essaierai pas (j'ai pas envie d'avoir à réparer la carcasse direct).
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or

Message par currahee Sam 5 Oct - 8:26

Si tu as besoins d'un conseil n'hésites pas à me contacter . En ce moment je suis en train de finir un MAS 36 et un G3 que je convertie pour l'airsoft et aprés j'ai un LEBEL en cours . Donc je penses pouvoir t'aider Wink 
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine

Message par droopaille Sam 5 Oct - 22:51

la version para est sans doute faisable grâce à la crosse pistolet, j'ai pas vérifié.
    il vont sortir un modèle d'ailleurs, on sait pas trop si ce sera AEG, GBBR, ou GBB

juste une petite erreur concernant la marushin, son pb n'est pas le dégazage mais sa puissance trop élevée (650 pfs soit 4J sur la mienne) et les chargeurs introuvables

actuellement la meilleure option est la 10.22 avec kit conversion USM1 par contre c'est la version crosse pleine

noxis117
    noxis117
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par noxis117 Lun 7 Oct - 18:11

Je suis passé au magasin, ça m'a l'air jouable mais j'ai un peu peur que le bois soit trop fragile une fois vidé.
    tomcat
    tomcat
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par tomcat Mer 9 Oct - 21:07

le kc02 kjw ou alors 10/22 est parfaitement jouable j ai la version v2, très bon des la sortie de boite, j'en ai vu un avec la config m1 sans chargeur je ne l'avais pas reconnu le bois viellis très bien , le proprio l'avais même fait "viellir" car il trouvait le rendu trop neuf, si tu es dans le 57 je peux te le faire essayer ou prêter pour une partie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 9:14