Bonjour, à tous, dans le cadre d'une tenue ww2 de parachutiste américain je cherchai une réplique de la célèbre carabine m1a1 (celle avec la crosse fil de fer) mais je me suis vite rendu compte que c'était très cher et peu jouable (la marushin qui dégaze en deux tirs) et connaissant king arms et leur prix élevés, jk'ai vite calculé que c'était en dehors de mes moyens. Mais disposant d'une gearbox d'ak j'ai pensé à transformer une réplique de la marque denix replica en aeg ([url=http://www.europsurplus.com/lanceurs de bibilles-longues/761-carabine-usm1para-armefactice-denix.html]la voilà[/url] ).
Mon plan était de vider à la dremel la poignée pistolet et de caser la gearbox grace à 6 goupilles (2 en haut, 2 en bas, 2 qui empêchent la gearbox d'avancer. Pour le sélecteur je pensai placer une cale (ainsi que quelque gouttes de frein filet directement sur le système qui règle ça) pour bloquer en semi. Quand à la batterie, on pensait à une stick qui se placerai au dessus du canon dans la partie surélevée en bois. Quand au chargeur, un chargeur 15 coups de pompe retaillé et enfoncé dans le chargeur fourni (qui est un 15 coup originellement).
Votre avis ?
Merci d'avance
Mon plan était de vider à la dremel la poignée pistolet et de caser la gearbox grace à 6 goupilles (2 en haut, 2 en bas, 2 qui empêchent la gearbox d'avancer. Pour le sélecteur je pensai placer une cale (ainsi que quelque gouttes de frein filet directement sur le système qui règle ça) pour bloquer en semi. Quand à la batterie, on pensait à une stick qui se placerai au dessus du canon dans la partie surélevée en bois. Quand au chargeur, un chargeur 15 coups de pompe retaillé et enfoncé dans le chargeur fourni (qui est un 15 coup originellement).
Votre avis ?
Merci d'avance