Si qlq'un a ce model de silencieux des info bienvenue sur la fixation (Fats-Attach).
3 participants
Système "fast-attach" de fixation rapide sur le cache-flamme.
philoo974- boulon d'argent
virus- ecrou or
quelqu'un de mon asso a se genre de fixation j' essaye de faire une photo si tu veut dès que je le voie, biensur^^!
virus a écrit:quelqu'un de mon asso a se genre de fixation j' essaye de faire une photo si tu veut dès que je le voie, biensur^^!
Merci Virus sur tout le principe de blocage.
Foxibaby- vis rouillée
hello je vais esseiller de t'expliquer en atendant les photos de virus. Sur la photo a droite tu a une partie rectangle, il y a 2 bares qui partent de ce rectangle ce qui donne une sorte de U. Cest 2 bares réduisent le diamètre interne du silencieux. Normalement tu as sur ton cache flamme une partie plus étroite. Alors tu tire sur la partie rectangle se qui la fait déscendre libère le passage du silencieux pour faire passer le cache flamme et tu refèrme sur la partie plus étroite du cache flamme. voila je ne sais pas si c'est très clair mais si ça peu te mètre sur la voie...
virus- ecrou or
philoo j' ai MP la personne en question car comme il débute pompier je doute de le voir récement sur le terrain je te tiens au jus dès qu' il me les envoient!
virus a écrit:philoo j' ai MP la personne en question car comme il débute pompier je doute de le voir récement sur le terrain je te tiens au jus dès qu' il me les envoient!
Ok pas probléme
Merci à tous .
virus- ecrou or
oui c'est sa qu'il a, désoler mais comme il est pompier il ne peut pas trop venir le weekend....
virus a écrit:oui c'est sa qu'il a, désoler mais comme il est pompier il ne peut pas trop venir le weekend....
T'inquiète pas .
Bonne semaine .
» Lance flamme
» Réalisation Dun cache flamme type barrett 50. (Il y a des photos !)
» Réalisation HomeMade d'un cache flamme de Barett pour Mauser ou Steyr Aug?
» BESOIN D'INFOS SUR LE SYSTEME VORTEX (utilisé pour simuler un lance flamme à billes)
» M4 avec systeme de visée par camera sans fils et vision nocturne (un mini systeme Felin )
» Réalisation Dun cache flamme type barrett 50. (Il y a des photos !)
» Réalisation HomeMade d'un cache flamme de Barett pour Mauser ou Steyr Aug?
» BESOIN D'INFOS SUR LE SYSTEME VORTEX (utilisé pour simuler un lance flamme à billes)
» M4 avec systeme de visée par camera sans fils et vision nocturne (un mini systeme Felin )