Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    mTAG (ciblerie individuel autonome)

    Napoleon017
    Napoleon017
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/11/2015
    Age : 44
    Localisation : La Rochelle

    mTAG (ciblerie individuel autonome) Empty mTAG (ciblerie individuel autonome)

    Message par Napoleon017 Mer 9 Aoû - 23:50

    Bonjour a tous,

    Je voulais vous présenter un projet que j'ai développé une petit cible individuel autonome sur batterie
    J'ai fais une petite video et je vous mets quelque photo. Hésitez pas a critiquer cela me permettra d'améliorer la futur version en cours communiquante.





    mTAG (ciblerie individuel autonome) 2-100x10
    mTAG (ciblerie individuel autonome) 3-100x10
    mTAG (ciblerie individuel autonome) 1-100x10
    droopaille
    droopaille
    boulon platine
    boulon platine


    Messages : 2621
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 49
    Localisation : Vitré (35)

    mTAG (ciblerie individuel autonome) Empty Re: mTAG (ciblerie individuel autonome)

    Message par droopaille Dim 20 Aoû - 15:40

    J'ai pas tout compris, c'est des cibles autonomes qui changent de couleurs quand touchées ?
    Tu réinit comment ?
    J'ai vu que c'était à la vente, et c'est combien ?


    _________________
    Toutes mes créations
    Napoleon017
    Napoleon017
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/11/2015
    Age : 44
    Localisation : La Rochelle

    mTAG (ciblerie individuel autonome) Empty Re: mTAG (ciblerie individuel autonome)

    Message par Napoleon017 Dim 24 Sep - 10:51

    Bonjour,

    Le fonctionnement est simple a l'allumage tu as un teste batterie avec les LED, il y a 8 led si les 8 sont allumé 100% ect...
    a la suite de ca la cible passe au bleu donc elle attend qu'on lui tire dessus. Tu tire dessus elle passe au vert ( tire réussie 1second) s'éteint et se réactive ou pas suivant le réglage derrière.
    C'est tout simple. Au niveau des réglages derrière si ta vu le site, tu as un DIP2 ou tu règle soit elle s'allume bleu ou pas avant le dire et l'autre c'est si elle se réactive aussitôt ou 30s plus tard.

    C'est le plus simple.

    Le mois prochain il va y avoir la mTAG+ lol ou la tu vas avoir un protocole com avec une communication entre plusieurs cible afin de faire un parcours de tir avec divers configuration possible ou tu pourras compléter les cibles avec le ISY ou pas exemple si quelqu'un entre dans une salle la cible s'allume pour lui tirer dessus.

    Le projet est finie est fonctionnel deja j'attend les PCB et une video arrivera par la suite
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    mTAG (ciblerie individuel autonome) Empty Re: mTAG (ciblerie individuel autonome)

    Message par Krispies Sam 16 Déc - 10:01

    Salut, autant le concept est sympa mais ici c'est un forum d'échange pas de vente....Si j'en crois la fin de ta vidéo c'est un projet de vente pas de partage, c'est dommage....Le forum est un forum d'entraide et tous les participants partages leurs créations et leurs problèmes..Mais c'est joli...Bravo


    Contenu sponsorisé


    mTAG (ciblerie individuel autonome) Empty Re: mTAG (ciblerie individuel autonome)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:08