Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Claymore avec télécommande de récup

    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    Claymore avec télécommande de récup Empty Claymore avec télécommande de récup

    Message par philoo974 Jeu 23 Sep - 19:32

    J'invente rien, juste une disposition des éléments.
    Comme j'avais deux vielle voiture radio commandé50%HS, un 2é usages avant leurs fin vie ...
    Claymore avec télécommande de récup Comm2n

    Claymore avec télécommande de récup Comm1



    Laughing Laughing
    Glysdek
    Glysdek
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 265
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Claymore avec télécommande de récup Empty Re: Claymore avec télécommande de récup

    Message par Glysdek Jeu 23 Sep - 20:52

    j'ai pas compris >.<
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Claymore avec télécommande de récup Empty Re: Claymore avec télécommande de récup

    Message par Krispies Jeu 23 Sep - 20:57

    C'est un peu le montage de mon prototype de l'époque ou je cherchais un système de télécommande...ca fait usine à gaz mais si ça marche ,c'est l'essentiel...par contre ça dit quoi au niveau portée la télécommande?car en principe sur ces petits bolides la portée est pas géniale...contrairement à la commande de portail qui va sans problème à plus de 60 mètres!!testé!! Wink
    virus
    virus
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 795
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 44
    Localisation : saint nazaire

    Claymore avec télécommande de récup Empty Re: Claymore avec télécommande de récup

    Message par virus Jeu 23 Sep - 22:50

    y' a plus qu' a lui mettre des roues et se seras la première claymore mobile^^ sinon c' est pas béte comme idée!
    sphere
    sphere
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 504
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 37
    Localisation : Europe>Belgique>Bruxelles

    Claymore avec télécommande de récup Empty Re: Claymore avec télécommande de récup

    Message par sphere Jeu 23 Sep - 22:56

    c'était une idée cheap a la base! tu reste dans le thème, dommage que la télécommande soit un peut énorme.
    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    Claymore avec télécommande de récup Empty Re: Claymore avec télécommande de récup

    Message par philoo974 Ven 24 Sep - 5:01

    Admin a écrit:C'est un peu le montage de mon prototype de l'époque ou je cherchais un système de télécommande...ca fait usine à gaz mais si ça marche ,c'est l'essentiel...par contre ça dit quoi au niveau portée la télécommande?car en principe sur ces petits bolides la portée est pas géniale...contrairement à la commande de portail qui va sans problème à plus de 60 mètres!!testé!! Wink

    Un 17m que ce soit pour le 9.6v ou le 6V,Pour + de porté il faut que je demande à
    la voisine si je peu passer chez elle ......

    Laughing Laughing
    philoo974
    philoo974
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1231
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Sud Est à L'île de la Réunion

    Claymore avec télécommande de récup Empty Re: Claymore avec télécommande de récup

    Message par philoo974 Ven 24 Sep - 5:04

    virus a écrit:y' a plus qu' a lui mettre des roues et se seras la première claymore mobile^^ sinon c' est pas béte comme idée!

    Le principe du char avec son canon c'est pas mal aussi ...! Laughing Laughing

    avatar
    Invité
    Invité


    Claymore avec télécommande de récup Empty Re: Claymore avec télécommande de récup

    Message par Invité Ven 24 Sep - 5:22

    philoo974 a écrit:
    virus a écrit:y' a plus qu' a lui mettre des roues et se seras la première claymore mobile^^ sinon c' est pas béte comme idée!

    Le principe du char avec son canon c'est pas mal aussi ...! Laughing Laughing


    J'en ai un de quand j'étais petit =) HS mais bon, juste des concentriques qui se sont désoudés mais bien entendu les couleurs des fils ne correspondent pas =)

    Contenu sponsorisé


    Claymore avec télécommande de récup Empty Re: Claymore avec télécommande de récup

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:18