Bipied fait maison c' est mon premier frai brico soyer indulgent je prend tout les conseil pour renforcer la structure sachant qu' elle part un peu en avant MERCI !!
d' abord j' ai pris un laser cheap pour avoir le negatif de rail
j' fait un plats après avoir sauver l' éléctronique j' ai bourrer de colle plastique (plastique chaufer ou pistolet a colle) j' ai enfoncer un tube pour l' empreinte circulaire
j' ai taille le bout des tube pour qu' il soit comme sa /\ avec l' empreinte circulaire au bout j' ai rentrer en force puis bourrer de colle j' ai renforcer les coté avec du fer plat et shatertoner se que je pouvait (me restait plus beaucoup de chartertone)
manque plus que la peinture des tubes blanc en noir
sur la réplique :
d' abord j' ai pris un laser cheap pour avoir le negatif de rail
j' fait un plats après avoir sauver l' éléctronique j' ai bourrer de colle plastique (plastique chaufer ou pistolet a colle) j' ai enfoncer un tube pour l' empreinte circulaire
j' ai taille le bout des tube pour qu' il soit comme sa /\ avec l' empreinte circulaire au bout j' ai rentrer en force puis bourrer de colle j' ai renforcer les coté avec du fer plat et shatertoner se que je pouvait (me restait plus beaucoup de chartertone)
manque plus que la peinture des tubes blanc en noir
sur la réplique :