Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    nouvelle ciblerie chez les French Rooster

    papy
    papy
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 34
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 72
    Localisation : proximité Gisors (27)

    nouvelle ciblerie chez les French Rooster Empty nouvelle ciblerie chez les French Rooster

    Message par papy Lun 23 Fév - 10:03

    en préambule bien savoir que je n'ai rien inventé,

    j'ai tout pompé sur un gars qui a eu la gentillesse sur la toile de nous expliquer son projet,

    son idée est partie de ça, un jouet qu'il à reçu par le père noël parce qu'il avait été très sage

    nouvelle ciblerie chez les French Rooster Images?q=tbn:ANd9GcRJPHVoiGzTwRJY9OZOhNfOvANVhdGhgsmQKgjzELMLsL_crLWu2A

    je vous expliquerai tout en détail prochainement, mais j'étais impatient de vous faire partager les premières images de ma conception



    soyez patient je vous dirai tout

    au départ il faut bien sur un aspirateur qui souffle

    tout part du plan de Greg Williams, celui là

    nouvelle ciblerie chez les French Rooster Plan10
    papy
    papy
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 34
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 72
    Localisation : proximité Gisors (27)

    nouvelle ciblerie chez les French Rooster Empty Re: nouvelle ciblerie chez les French Rooster

    Message par papy Lun 23 Fév - 10:29

    voilà le vidéo de Greg trouvée au fil de mon surf sur la toile dans le domaine qui nous passionne, c'est grâce à cette vidéo que l' Idea à germée dans ma petite tête



    j'ai trouvé mes valves

    nouvelle ciblerie chez les French Rooster $T2eC16VHJG8E9nyfnfs(BRVuRMpHWQ~~60_12

    sur "la bay" ici

    http://www.ebay.fr/itm/PVC-Vanne-a-Boisseau-Spherique-2-x-Femelle-a-coller-de-32mm-a-63mm-10-bar-/121311797539?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

    en Allemand, heureusement et merci aux traducteurs automatiques, produit neuf, livraison rapide, prix défiant la concurrence 2,15€ pièce, 10,90 euros de pig


    Dernière édition par papy le Mar 24 Fév - 11:03, édité 2 fois
    papy
    papy
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 34
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 72
    Localisation : proximité Gisors (27)

    nouvelle ciblerie chez les French Rooster Empty Re: nouvelle ciblerie chez les French Rooster

    Message par papy Lun 23 Fév - 10:54

    autres vidéos sur le sujet





    pic-pac
    pic-pac
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 663
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 43
    Localisation : Issoire (63)

    nouvelle ciblerie chez les French Rooster Empty Re: nouvelle ciblerie chez les French Rooster

    Message par pic-pac Mar 24 Fév - 8:31

    bon projet, et perso Robin des bois m'a scié complétement!!!!
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3938
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    nouvelle ciblerie chez les French Rooster Empty Re: nouvelle ciblerie chez les French Rooster

    Message par Krispies Mar 24 Fév - 8:48

    C'est un bon tireur, mais attention le grand angle fausse les distances, si tu comptes le nombre de pas il est à une quinzaine de pas, et ils sont petits donc je dirais entre 8 et 10 mètres, c'est pas énorme!!
    Ca n'enlève pas qu'il tire bien...
    Le seul regret avec ce genre de ciblerie c'est le nombre d'aller retours que tu dois faire pour remettre les balles sans compter le bruit, c'est vraiment prise de tête!!Mais c'est marrant!!disons un moment.. Wink

    pic-pac
    pic-pac
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 663
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 43
    Localisation : Issoire (63)

    nouvelle ciblerie chez les French Rooster Empty Re: nouvelle ciblerie chez les French Rooster

    Message par pic-pac Mar 24 Fév - 11:06

    enfin moi à 10 mètres je pense que je suis capable de me tirer une flèche dans le pied et encore!!!

    Contenu sponsorisé


    nouvelle ciblerie chez les French Rooster Empty Re: nouvelle ciblerie chez les French Rooster

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:32