Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Site internet de vente de matière première pour usinage

    Sharpshooter68
    Sharpshooter68


    Messages : 16
    Date d'inscription : 28/01/2015
    Age : 35
    Localisation : Colmar

    Site internet de vente de matière première pour usinage Empty Site internet de vente de matière première pour usinage

    Message par Sharpshooter68 Mer 18 Fév - 0:44

    Bonsoir,

    Voilà je créer ce sujet afin de recenser tout les sites internet qui permet d'acheter de la matière première (Plastique , Ferreux , Non-ferreux etc) pour de l'usinage quelconque.

    Etant logiquement la première des choses à laquelle on se pose souvent des questions en ce qui concerne la nécessiter d'avoir de la matière première , il est très utile de trouver les sites qui en fournissent pour les particuliers et à prix bas de préférence.

    Je tient toutefois à préciser certaine chose :

    Ici on ne parle que de ce que l'ont trouve sur internet et qui n'est pas interdit au particulier (vos site que vous utilisez tout les jours peut aidez plus d'un !) Ce n'est pas fait pour faire de la pub ni pour troller. Merci de respecter ces consignes.

    - Poster un site internet avec l'URL , et un petit commentaire le concernant ,ne ferras de mal à personne.

    - Pas de pub , que cela soit claire , c'est pour aider ceux qui ne connaissent rient là dessus (et il ne faut pas avoir de honte).

    Si ce sujet n'est pas à sa place (ni même ailleurs ) Prévenez-moi afin que je puisse clore ce sujet.

    Sur ceux bonne trouvaille bounce
    Sharpshooter68
    Sharpshooter68


    Messages : 16
    Date d'inscription : 28/01/2015
    Age : 35
    Localisation : Colmar

    Site internet de vente de matière première pour usinage Empty Re: Site internet de vente de matière première pour usinage

    Message par Sharpshooter68 Mer 18 Fév - 0:49

    Allez je commence  :

    http://www.blockenstock.com/

    Vente au détail de matière première pour l'usinage.Des produits neufs au détail pour le service.Des chûtes industrielles pour les prix.De la chute de 200g au bloc de 30kg

    Possibilité de commande à la coupe




    http://www.christianmecaboutique.fr/

    Fournisseur en matériaux non ferreux.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:08