Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    quelle est le meilleur site pour faire un logo ???

    iconba
    iconba
    vis rouillée
    vis rouillée


    Messages : 29
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 35
    Localisation : salon de provence

    quelle est le meilleur site pour faire un logo ??? Empty quelle est le meilleur site pour faire un logo ???

    Message par iconba Sam 19 Juin - 12:01

    salut tous le monde j aimerais savoir quelle est le meilleur site pour faire un logo pour team svp merci .
    sphere
    sphere
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 504
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 37
    Localisation : Europe>Belgique>Bruxelles

    quelle est le meilleur site pour faire un logo ??? Empty Re: quelle est le meilleur site pour faire un logo ???

    Message par sphere Lun 5 Juil - 21:41

    tu parle de patch ? comme ceci: quelle est le meilleur site pour faire un logo ??? 015_001
    HaDr1
    HaDr1
    Admin


    Messages : 1543
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Saint-Nazaire(44)/Moulins(03)

    quelle est le meilleur site pour faire un logo ??? Empty Re: quelle est le meilleur site pour faire un logo ???

    Message par HaDr1 Mar 6 Juil - 10:08

    salut sphere,
    si tu parle de faire faire des écussons velcro,je te conseille jimbo,il est pas cher,mais le probleme pour ce type de pièce c'est que tu dois en commandé une quantité suffisante,je m'explique:
    si tu en commande 50 sa te coutera a 20-30 euros pret le meme prix que si tu en commande 100,car se qui coute cher se n'est pas l'ecusson en lui meme,mais c'est que ton fournisseur doit adapté sa machine en fonction de ce que tu veux.
    Apres pour faire un logo de team,je te conseille de partir d'un logiciel type photophop,que tu pourra ensuite envoyer au mec qui fera tes écussons
    sphere
    sphere
    ecrou or
    ecrou or


    Messages : 504
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 37
    Localisation : Europe>Belgique>Bruxelles

    quelle est le meilleur site pour faire un logo ??? Empty Re: quelle est le meilleur site pour faire un logo ???

    Message par sphere Mar 6 Juil - 10:14

    je répondais à iconba. nos écusson nous ont les a déjà et effectivement le prix de revient était peut cher vue la quantité commander alien

    Contenu sponsorisé


    quelle est le meilleur site pour faire un logo ??? Empty Re: quelle est le meilleur site pour faire un logo ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:04