Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    Aide pour le choix de gear et d'un moteur.

    avatar
    Matiu22


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 36
    Localisation : 22 dinan

    Aide pour le choix de gear et d'un moteur. Empty Aide pour le choix de gear et d'un moteur.

    Message par Matiu22 Lun 26 Mai - 0:01

    Donc voila je me lance dans l'upgrade de ma m4.
    J'ai commencer par y mettre un canon prom 6.03 et un joint prom.
    Je suis passé en suite a un piston titane + tête de piston , cylindre et tête de cylindre le tout en deep fire.
    Je pense aussi y installé un mosfet AB.
    Mais la ou j'aurai besoin de vos lumières concernant les gears et le moteur car je ne sais pas exactement quoi choisir, j aimerai que ça supporte la lipo 11,1 et avoir une bonne cadence et réactivité. Si certains d'entres vous on des idées a me suggérer ça m’intéresse au plus haut point.

    Merci
    freeman83
    freeman83
    boulon d'argent
    boulon d'argent


    Messages : 1234
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Rougiers / Var

    Aide pour le choix de gear et d'un moteur. Empty Re: Aide pour le choix de gear et d'un moteur.

    Message par freeman83 Lun 26 Mai - 20:02

    ca dépent si tu veut une cadence de porc ou une réactivité de fou ou simplement si tu veut le juste milieu. pour ma part je ne joue qu'en semi donc je fais une priorité sur la réactivité, mais j'ai une cadence de 16,bb's/sec en lipo 7,4 v 2000mh/hqui est largement suffisante pour le burst 3bb's. je suis monté en moteur hi-speed vfc et gears hi-speed vfc (d'origine) et j'ai monté un mofset BTC spectre pour la réactivité. après va voir le comparatif effectué par airsoft entrepot sur les moteurs et tu saura quoi prendre pour un prix raisonnable. http://www.airsoft-entrepot.fr/guide-de-l-airsoft/motoroscope/
    tout en sachant qu'en 11,1v tu as déja une bonne cadence/réactivité.
    avatar
    Matiu22


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 36
    Localisation : 22 dinan

    Aide pour le choix de gear et d'un moteur. Empty Re: Aide pour le choix de gear et d'un moteur.

    Message par Matiu22 Lun 26 Mai - 21:18

    Ba je recherche un bon compromis entre les 2 . Mais je veux surtout savoir quel type de gears et de moteur prendre et qui supporterai la 11.1 . Si en plus vous aviez des idées de modèle pas trop chère sa serai encore mieux.
    Krispies
    Krispies
    Admin


    Messages : 3937
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 57
    Localisation : VERS-Pont du gard

    Aide pour le choix de gear et d'un moteur. Empty Re: Aide pour le choix de gear et d'un moteur.

    Message par Krispies Mer 28 Mai - 9:52

    Loin de moi l'idée de te dissuader d'utiliser une 11.1 mais je pense qu'une 7.4 fait déjà grandement l'affaire surtout si tu es limité en budget...de plus le fait de sur-alimenter un moteur limite sa longévité.
    Comme je dis toujours , plutôt que d'envoyer de gros paquets de billes à la seconde, mieux vaut travailler sa technique de tir et rester sur des burst de quelques billes...
    Ce sera mieux pour ta mécanique et ton portefeuille!!!
    Sinon pour les engrenages des SHS high speed et pour le moteur les G&P sont bons et les Kanzen supportent bien le 11.1v...sinon tu as le marui eg3000 mais je suis pas sur qu'il aime bien les hautes tensions!!!


    Contenu sponsorisé


    Aide pour le choix de gear et d'un moteur. Empty Re: Aide pour le choix de gear et d'un moteur.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:34