Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par Jack Lun 8 Juil - 22:59

    Voilà pour un projet j'assemble tout ce qu'il y a dans le titre ... Alors j'ai trouvé ceci http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=1&manufacturerId=10&prodId=17586&cateId=142 Donc je Cylindre : voudrais savoir si tout ceci p'eut se mettre sur un V3 du moins si les cotes corresponde au niveau du cylindre.

    Nozzle : ensuite mon nozzle sera home made (un tube d'alu de 8 usiné) et plus long qu'un nozzle normal de 8mm (en me basant sur celui d'un AUG). Ca change quelque chose au niveau du Hop up ? Je risque pas de tout abimé ?

    Canon : Je voudrais mettre à ceci un canon d'une 20ene de centimètre (j'ai vu un truc pas mal de G3SAS http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=1&manufacturerId=10&prodId=6454&cateId=0 ) Mais j'ai entendu dire que les bloc piston devrait etre percé pour un canon de cette longueur (et en plus percée à une certaine distance de la fin du piston) Qu'est-ce que je risque si je ne le fais pas ?

    Hop up : Je me suis pas encore décidé sur le modèle de hop up mais j'aimerai savoir a quoi il faut que je fasse attention. La longueur du nozzle j'imagine car c'est pas standard (Ca doit arriver hou dans le hop up ? niveau canon, tout est standard ? le canon que je veux mettre rentrera dans n'importe quel hop up ?

    Merci de prendre un peu de temps pour me filer un petit coup de main !
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Re: Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par currahee Mar 9 Juil - 23:56

    pas de soucis pour un montage sur V-III

    Mais je ne mettrais pas cela

    tu cherches à avoir quel puissance et quel cadence ?
    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Re: Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par Jack Mer 10 Juil - 10:24

    cadence je m'en fiche ! puissance comme un aeg voir un anti snipe ! dans entre 300 et 350 fps on va dire pour rester dans les norme de jeu !
    Rabbids
    Rabbids
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 445
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 49
    Localisation : Bourges

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Re: Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par Rabbids Mer 10 Juil - 12:29

    Le cylindre est la pièce dans laquelle l'air est compressé avant d'être expulsé à travers la tête de cylindre et le nozzle (voir plus loin). Elle s'adapte à la longueur de votre canon interne (inner barrel), en effet, le volume d'air expulsé doit être environ égal au volume de l'inner barrel. Pour cela, inutile de varier la taille du cylindre, il est simplement percé. L'air se trouvant avant le trou est évacué via cet orifice à chaque tir.

    Donc pour résumer trou percé en fonction du volume du canon (fonction du diametre et longueur)

    là : http://airclic.bb-fr.com/t1-3-la-gearbox-et-ses-composants

    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Re: Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par Jack Mer 10 Juil - 13:37

    Merci Rabbids !
    J'avais trouver ca aussi http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=34629&hl=
    Mais je ne le fais pas que ce passe-t'il ? la bille pas le mur du son ? xD
    Rabbids
    Rabbids
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 445
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 49
    Localisation : Bourges

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Re: Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par Rabbids Mer 10 Juil - 16:42

    Non , lol , avec une tête de piston normal ta bille va être aspirer donc bénéfice = zéro sinon trop d'air à la sortie va perturber grandement la stabilité de la bille .
    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Re: Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par Jack Mer 10 Juil - 20:38

    Ha ! Merci donc je repercerai le cylindre !
    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Re: Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par Jack Mer 10 Juil - 22:42

    Sinon niveau hop up je peux prendre n'importe quoi ? tout les canon iront dessus ?
    Rabbids
    Rabbids
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 445
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 49
    Localisation : Bourges

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Re: Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par Rabbids Mer 10 Juil - 23:18

    Tous les canons AEG iront sur tout bloc hop-up AEG , élémentaire mais il faut le dire .

    Cependant ton nozzle fait maison  doit respecter la cote intérieure , en longueur, pour bien pousser la bille contre le joint et assurer une bonne étanchéité de l'ensemble ;il sert aussi a empêcher qu'une deuxième ne vienne pendant que la première est poussée .

    Tiens regarde c'est instructif :

    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Re: Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par Jack Mer 10 Juil - 23:58

    J'avais déja vu et pour le nozzle je lez savais mais c'est gentil ! Encore merci de m'aider ! Il va falloir que je sache combien de mm je dois faire reculer le nozzle pour pouvoir mettre une nouvelle bille ! J'espère bien réussir ...
    Rabbids
    Rabbids
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 445
    Date d'inscription : 21/12/2010
    Age : 49
    Localisation : Bourges

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Re: Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par Rabbids Ven 12 Juil - 13:54

    le nombre de mm est simple a trouver , c'est le déplacement de ton tappet plate , en rouge sur la vidéo .En fait ton nozzle peut faire la longueur que tu veux tant que ton déplacement à l’intérieur de ton bloc hop-up est constant .

    Une autre vidéo sympa :

    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Re: Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par currahee Ven 12 Juil - 14:05

    faire un nozzle maison si ta pas de tour = grosse galère ^^
    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Re: Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par Jack Ven 12 Juil - 20:37

    J'ai une perceuse a colonne ca peut pas le faire ? Le problème et que le hop up que je vais utilisé bah je ne sais pas encore ce que c'est lol
    currahee
    currahee
    boulon d'or
    boulon d'or


    Messages : 1996
    Date d'inscription : 01/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Ambert - 63

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Re: Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par currahee Dim 14 Juil - 22:22

    tu sais à quoi ressemble un tour ? ^^
    Avec une perceuse à colonne c'est mission impossible

    Un tour c'est l'inverse d'une perceuse à colonne de plus c'est la pièce qui tourne et non pas l'outil ^^
    Jack
    Jack
    ecrou argent
    ecrou argent


    Messages : 281
    Date d'inscription : 26/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Canapville, Calvados

    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Re: Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par Jack Ven 19 Juil - 18:53

    quelqu'un aurait les cotes d'un hop up de G36 siouplait ?

    Contenu sponsorisé


    Kit cylindre piston nozzle hop up canon Empty Re: Kit cylindre piston nozzle hop up canon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:06