Airsoft Krispies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Krispies

Bonjour à tous et bienvenue

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+10
nosouci
Sergent Plouf
G-Teck
Frostcore
sphere
Darkkillman
nanard
Krispies
Joker
virus
14 participants

un bazooka?

Invité
    Invité

un bazooka? - Page 3 Empty Re: un bazooka?

Message par Invité Ven 10 Sep - 15:50

A3mat8 a écrit:Je vois ce que tu veux dire, c'est le même principe que le "patator" en gros on rempli un tube avec du déo et on allume la mèche et boum la patate (ou le ballon) est éjecté du canon. Marrant mais dangereux à cause de la flamme qui sort et de la puissance de la chose.

Maintenant à voir si d'une je peux pas réduire la chambre à gaz et de deux si je peux remplacer le déo par du gaz airsoft.
    Dans ce cas sa peut être pratique pour défoncer une porte, ou éclater une vitre mais pour outer les autres c'est vraiment moyen (sa fait trop mal Very Happy)

Je confirme j'ai quelques patator et c'est ultra dangereux de plus les patators sont considerés comme arme de 4eme categorie
    j'en ai un qui tire des balles de tennis et si je tire sur un mur la balle est fendue en 2 donc dangeureux
    le petit diametre 40 depasse les 80 joules donc hors de question

j'avai penséa ce systeme pour faire un mortier mais avec des sparklettes de Co2 pour la pression mais trop dangeureu projet abandonné
    Sergent Plouf
    Sergent Plouf
    vis inox
    vis inox

Message par Sergent Plouf Sam 11 Sep - 15:41

En surfant sur youtube voilà sur quoi je suis tmobé: un AT4 maison pour l'airsoft qui envoi une mini fusée en mousse totalement inoffensif et bien trouvé:

https://www.youtube.com/watch?v=6-TURs4DGkM

A voir et pourquoi pas à travailler
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Sep - 15:53

Cooool c'est bon jvai faire ca! Xellent
    Sergent Plouf
    Sergent Plouf
    vis inox
    vis inox

Message par Sergent Plouf Sam 11 Sep - 16:02

.de rien content de t'avoir aider, essaie de poster des photos et faire un tuto vidéo sur ta réalisation se serai cool. Bonne chance
    nanard
    nanard
    vis rouillée
    vis rouillée

Message par nanard Sam 11 Sep - 18:31

Bonjour,

A savoir que sur la vidéo c'est un AT4 neutralisé, c'est à dire que c'est un vrai mais qui n'est plus en service.
    Sergent Plouf
    Sergent Plouf
    vis inox
    vis inox

Message par Sergent Plouf Sam 11 Sep - 20:10

Oui enfin bon sa n'empêche qu'on peut s'en inspirer pour en faire un airsoft non???
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Sep - 20:17

Lol jvai voir pour en chopper un vrai demilitarisé. (ki a deja servi)
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Sep - 20:26

Le démilitarisé devrait pas être trop dur à trouver mais il reste cher, je pense pas que ça vaille vraiment le coup. Wink
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Sep - 20:36

Si j'en trouve un c'est gratuit lol
    eyeshield79
    eyeshield79
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par eyeshield79 Lun 14 Fév - 23:33

Admin a écrit:Alors pour ma part, je trouve ce lance roquette très baclé...pour un bricolage qui passe sur un magasine je trouve la finition plus que moyenne...et surtout il faut avoir un M203...je pense qu'il est tout à fait faisable de faire ce type de lance roquette sur le même principe mais en le créant de toutes pièces....Donc warsoft n'a pas marqué des points a la rubrique trucs et astuces!!!
    De plus 170 euros pour ce LR bricolé à la va vite, c'est exorbitant!!!On doit pouvoir en faire un pour moins de 30 euros....hors grenade gaz bien sur!!

qu'en je regarde ce qu'il mette dans leurs articles je me dis que l'on merite largement notre place dans un article lol!!! sans prétention aucune, juste pour faire remarquer que les réalisations de krispie et de moi même sont nettement aboutti.
    je pense qu'il est toujours aisé de faire le gros oeuvre mais nettement plus difficile de trouver les finitions adequat au travers de détails simples, ceux-ci même qui font d'une réalisation baclée, une réalisation belle et abouttie.
    DOOMER
    DOOMER
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par DOOMER Sam 28 Mai - 0:38

Admin a écrit:
    Alors pour ma part, je trouve ce lance roquette très baclé...pour un bricolage qui passe sur un magasine je trouve la finition plus que moyenne...et surtout il faut avoir un M203...je pense qu'il est tout à fait faisable de faire ce type de lance roquette sur le même principe mais en le créant de toutes pièces....Donc warsoft n'a pas marqué des points a la rubrique trucs et astuces!!!
    De plus 170 euros pour ce LR bricolé à la va vite, c'est exorbitant!!!On doit pouvoir en faire un pour moins de 30 euros....hors grenade gaz bien sur!!

Eyeshield79 a écrit:
    qu'en je regarde ce qu'il mette dans leurs articles je me dis que l'on merite largement notre place dans un article lol!!! sans prétention aucune, juste pour faire remarquer que les réalisations de krispie et de moi même sont nettement aboutti.
    je pense qu'il est toujours aisé de faire le gros oeuvre mais nettement plus difficile de trouver les finitions adequat au travers de détails simples, ceux-ci même qui font d'une réalisation baclée, une réalisation belle et abouttie.

Je suis tout à fait d'accord avec vous.Le prix est exorbitant pour le résultat ! Shocked

Dernière édition par DOOMER le Lun 30 Mai - 1:57, édité 2 fois
    scrith
    scrith
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par scrith Lun 30 Mai - 0:51

je viens de voir ca sur airsoft news !! par contre pas de prix mais a mon avis chers !!

http://www.airsoftnews.fr/2011/05/29/deep-fire-m136-at-4/

A si, il y a un prix

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Launchers_Related_Parts_Gamma_Gamma_AT_4_Launcher.htm
    Sergent Plouf
    Sergent Plouf
    vis inox
    vis inox

Message par Sergent Plouf Lun 30 Mai - 1:23

Je trouve son prix assez raisonnable pour une réplique comme celle ci, messieurs à vos crayon pour en faire un aussi beau, ou à vos économies pour vous le payer :p
    eyeshield79
    eyeshield79
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Message par eyeshield79 Lun 30 Mai - 2:39

A3mat8 a écrit:Je trouve son prix assez raisonnable pour une réplique comme celle ci, messieurs à vos crayon pour en faire un aussi beau, ou à vos économies pour vous le payer :p

je me suis mis a mes crayons (pas trop longtemps ) et j'ai fais ca https://airsoft-krispies.forumactif.org/t988-lance-roquette-airsoft-at4cs-airsoft-sauce-eyeshield79

scrith en a fait un aussi dans un autre style https://airsoft-krispies.forumactif.org/t1175-at-4-et-bazooka-fais-maison

voili voilou
    eyeshield79
    scrith
    scrith
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par scrith Lun 30 Mai - 17:49

voila une petite video du AT-4 vendue chez redwolf !!

https://www.youtube.com/watch?v=qQJQRDJDhAw

et voici aussi un petit site ou il vende des replique non fonctionnel pour la deco ou les reconstitution
    http://www.relics.org.uk/shop.php?viewcategory=112
    Sergent Plouf
    Sergent Plouf
    vis inox
    vis inox

Message par Sergent Plouf Lun 30 Mai - 19:50

Lol la réplique non fonctionnelle est quasi aussi chère que la réplique fonctionnelle. En tout cas moi j'adore, maintenant faut économiser pour pouvoir se la payer ^^
    scrith
    scrith
    ecrou argent
    ecrou argent

Message par scrith Mar 31 Mai - 17:53

A3mat8 a écrit:Lol la réplique non fonctionnelle est quasi aussi chère que la réplique fonctionnelle. En tout cas moi j'adore, maintenant faut économiser pour pouvoir se la payer ^^

c'est clair que ce site pour des répliques non fonctionnel ca fait même très chers !! juste prendre leur AT-4 qui un simple tube plein avec des element coller dessus qui euh aussi ne fonctionne pas comme les organes de visée et ils vendent ca 315 euros !! aie ca fais cher pour un simple tube !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 15:28