Dans l'optique d'une tenue type Policier (pas de pays en tête, plus comme dans les films ou les séries américaines ^^) j'ai commander deux répliques Israéliennes:
Un Mini UZI KWC et un Desert Eagle TM et je me suis dis comment transporter le tous sans m'embêter et les avoir rapidement sous la main, quand je suis tombé sur cette photo:
C'est un Holster d'épaule de marque UZI pour ben...jvous laisse deviner
Du coup je pense m'en fabriquer cette semaine, mais comme je suis une buse en couture et que je n'ai ni cuir ni tissus sous la main, je compte le faire en rigide/PVC
Mais loin de moi de m'arrêter ici dans ma folie furieuse
j'ai parler d'un double hé oui ma bonne dame!
Oh pardon je m'emporte ^^
Je compte faire de l'autre côté un holster rigide lui aussi surement thermoformé sur la base d'un tube PVC de taille 50 (en fait je ne vais travailler que sur cette matière ainsi que des vis et des vieilles sangles que je prendre un malin plaisir à charcutés, percés etc...)
J'ai quelques idées en tête
Je pense aussi fabriquer dans la foulée un holster de cuisse spécifique au UZI qui sera très semblable à la version d'épaule =)
sa ne devrais pas être trop difficile, le plus sera surement le thermo-moulage du holster pour le .50AE
Voici quelques images qui m'ont inspirées:
Voilà je suis preneur de toutes les idées, les avis, les suggestions etc...
Bref exprimez-vous
Enjoy all
Un Mini UZI KWC et un Desert Eagle TM et je me suis dis comment transporter le tous sans m'embêter et les avoir rapidement sous la main, quand je suis tombé sur cette photo:
C'est un Holster d'épaule de marque UZI pour ben...jvous laisse deviner
Du coup je pense m'en fabriquer cette semaine, mais comme je suis une buse en couture et que je n'ai ni cuir ni tissus sous la main, je compte le faire en rigide/PVC
Mais loin de moi de m'arrêter ici dans ma folie furieuse
j'ai parler d'un double hé oui ma bonne dame!
Oh pardon je m'emporte ^^
Je compte faire de l'autre côté un holster rigide lui aussi surement thermoformé sur la base d'un tube PVC de taille 50 (en fait je ne vais travailler que sur cette matière ainsi que des vis et des vieilles sangles que je prendre un malin plaisir à charcutés, percés etc...)
J'ai quelques idées en tête
Je pense aussi fabriquer dans la foulée un holster de cuisse spécifique au UZI qui sera très semblable à la version d'épaule =)
sa ne devrais pas être trop difficile, le plus sera surement le thermo-moulage du holster pour le .50AE
Voici quelques images qui m'ont inspirées:
Voilà je suis preneur de toutes les idées, les avis, les suggestions etc...
Bref exprimez-vous
Enjoy all