Salut Krispies en regardant ta vidéo de la grenade à main plusieurs fois je n'ai toujours pas compris à quoi servait l'épaulement sur le trigger ! Pourrais-tu me dire pourquoi ? merci
Sans cet épaulement la tige trigger coulisserait jusqu'au percuteur de la grenade mais il n'arriverait pas à la déclencher!! Il faut impérativement que la tige percute avec de l'inertie, donc au début la tige coulisse lentement dans le joint caoutchouc, c'est le timer, et quand elle arrive à l'épaulement, elle n'est plus retenue donc elle est expulsée ver le percuteur par le ressort...la grenade déclenche!!
N'ayant jamais utilisé de grenades de ma vie, sa me donne envie d'en faire plusieurs
J'ai deux questions: -Pouvons-nous balancer une grenade de cette conception en bas d'un toit et à plusieurs reprises? -Pour l'expulsion des billes, existe-t-il une bonbonne qu'on peut remplir avec une pompe à bicycle ?
Et bien c,est comme tout, plus tu la balances de haut moins elle va durer... Utiliser de l'air comprimé est impossible,ça n'aura pas assez de pêche..seul le cas est assez puissant pour expulser les billes...