sinon pour le transport appel moi, j'ai mon caces je prend juste le fen du boulot mdr, non mais sinon niveau poids? c pas trop lourd? car une fois rempli sa doit bien peser quand même, la tu es pas loin des 10 kg a vide déjà, alors quand tu va la remplir sa risque d'être lourd non? et attention au rein sinon jolie travail, il y a par exemple mingori pour le transport de leurs outils utilisent le même genre de boite mais c' est très lourd même une fois vidé!!
+5
philoo974
Krispies
HaDr1
vash_the_stampede
sphere
9 participants
Malette de transport
virus- ecrou or
- Message n°26
Re: Malette de transport
Glysdek- ecrou argent
- Message n°27
niveau du poids je sais pas exactement combien ça fait. mais c'est pas super lourd mais vaut mieux la porter à 2. dès que j'ai une voiture la caisse restera dedans j'aurai juste à charger l'équipement ^^
sinon oui c'est comme une caisse à munition. c'est le look que j'ai voulu lui donné
sinon pour les reins no problem je suis encore jeune
sinon oui c'est comme une caisse à munition. c'est le look que j'ai voulu lui donné
sinon pour les reins no problem je suis encore jeune
sphere- ecrou or
- Message n°28
franchement très jolis ! un petit coup de peinture & marquage en plus ?
vash_the_stampede- vis rouillée
- Message n°29
Yes.... très sympa
Sinon as tu pensé à rajouter des....roulettes pour la tracter et pas te péter le dos (je transporte toujours beaucoup de matos donc il me faut des bras en plus et c'est clair qu'un truc à roulette, ça simplifierait les choses) ????
Sinon as tu pensé à rajouter des....roulettes pour la tracter et pas te péter le dos (je transporte toujours beaucoup de matos donc il me faut des bras en plus et c'est clair qu'un truc à roulette, ça simplifierait les choses) ????
Glysdek- ecrou argent
- Message n°30
niveau peinture je sais pas encore quel couleur peut être noir ou OD
et pour les roulettes j'y avais pas pensé XD merci à toi
comme je vais m'attaquer au m203 et à la grenade de krisp. j'irai acheter tout ce qui faut en même temps ^^
et pour les roulettes j'y avais pas pensé XD merci à toi
comme je vais m'attaquer au m203 et à la grenade de krisp. j'irai acheter tout ce qui faut en même temps ^^
xander- vis rouillée
- Message n°31
Admin a écrit:Le mieux pour la mousse ce sont les magasins de tissus qui en principe en vendent, sinon la bonne vieille déchetterie ...
Une astuce pour découper la mousse , tu la mouilles et tu la places au congélo toute la nuit, ensuite tu pourras la découper avec une scie à métaux proprement!!
ou sinon tu peu la decouper au couteau electrique pour les rotis sa va super bien aussi moi g fait ma malette comme sa
je prendrai des photo de ma malette pour vous faire partager mes idee