c'est du bricolage vite fais mais l'idée est bonne si tu te repenche sur la question je suis sur que tu vas trouver un moyen d'ameliorer l'engin...en tout cas
Je viens d'acquérir une plaque arduino. Et en fait, c'est génial cette petite bête !
Je prend un peu de temps pour étudier le fonctionnement en détail, mais pour les bombes etc, c'est vraiment stylé. On peut même faire un peu de musique (dégueulasse, mais pour faire des sons, ça peut le faire).
effectivement le tout est perfectible toutefois l'idée est la et tu le partages. bien que cela est du bricolage a la va vite cela reste une réalisation et surtout c'est toi qui la fait des lors je ne peux que te félicité tu es sur la bonne voie. je ne peux donc que t'encourager a continuer en essayant pour les prochaines fois a ameliorer les finitions.
félicitation!!!!!
eyeshield79
_________________ pieds de missiles commander via PC ████████████████████ 60% M4 Minigun ████████████████████ 95% GL 06 ████████████████████ 100% double M134 ███████████████████ 10% dynamite avec minuteur ████████████████████ 60% custom MP5 ████████████████████ 50% M2HB 12.7 browning 50 ████████████████████ 95% MODER plan effectué valise bombe atomique plan en stand bye.